Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, J'ai reçu un email warning qui semble provenir de Airbnb mentionant "Airbnb: Your account will be disabled in 48 hours!‏" et qui renvoie vers une page qui me demande: After a short review it seems that your account is unsecure so you need to add... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour à tous,Mon dernier voyageur a laissé, par erreur, un message désagréable sur son séjour. Elle avait loué plusieurs sites et s'est trompée en postant ses commentaires. Comment faire pour annuler ?Merci de vos réponses.Cordialement,Laurence Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, je voudrais annuler une pré approbation que j'ai fais avec un voyageur.Tout d'abord j'ai accepté sa réservation, mais il avait déjà trouvé un autre logement. Donc le statut de la réservation est sur "En attente de paiement", et il n'y a pas encor... Dernière réponse par Anne25
    Je n'arrive pas à modifier la reservation. J'ai appelé le voyageur et il a accpeté de modifier sa reservation. Il a apparemment fais une modification de reservation. Le probleme est que Air bnb me dis que la demande de modification n'est plus valide. Je n...
    Bonjour, en plus des frais de service que taxe airbnb, là on me fait un calcul 2x 30€ egale 59€ ???J'aimerais bien comprendre Dernière réponse par Anne25
    Bonjour J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des impôts à partir de quel montant est ton imposé et que doit on déclarer?Rbnb transmet til des données concernant les hôtes au fisc ? Dernière réponse par Romain20
    Bonjour Pourquoi ai-je deux taux différents de statut superhost ? L'un me dit que 83 % des hôtes nous ont mis 5 étoiles et plus bas Airbnb me dit que notre taux est de 79 %.On va perdre notre statut pour une différence inexpliquée ? Olivier