chien

Michel-Et-Sylvie0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

chien

Je suis sur AIR BNB depuis 3 ans et je dispose d'une villa avec 4 chambres. J'ai constaté que les séjours avec des chiens "à poils longs" doublent les heures de ménage. 

Cela m'ennuie de refuser. Cela m'ennuie d'augmenter les frais de ménage, car ils augmentent pour tous sans distinction. Je pénaliserais ainsi des voyageurs sans chien.

Je voudrais prévoir des frais supplémentaires pour les hôtes avec des gros chiens à poils longs. Mais il n'y a pas cette possibilité sur AIR BNB.

Comment faire pour le prévoir ?

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Michel-Et-Sylvie0 bonjour, vous pouvez tout à fait paramétrer ce supplément dans votre annonce, il suffit d'indiquer clairement dans le texte, que vous pratiquez un tarif de X par chien (ou par nuit et par chien) de plus de x kilos et lors de la réservation vous demandez à votre voyageur d'accepter cette option s'il a un chien en passant soit par l'offre spéciale (loyer+frais de ménage+ option chien) soit vous passez par le centre de résolution qui vous permet de demander de l'argent à vos locataires pour un service que vous offrez en plus.

 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer

 

https://www.airbnb.fr/help/article/767/what-is-the-resolution-center

 

Je vous rappelle qu'il ne faut jamais faire de transaction directe entre vos locataires et vous, sinon vous vous mettez hors des clous Airbnb et s'il y a quoi que ce soit, vous serez en tort!

 

Jacqueline

Michel-Et-Sylvie0
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Il n'y a même pas d'intérêt de faire une transaction hors air bnb, car les frais ne sont vraiment pas élevés compte tenu du service rendu par air bnb. 

Je vais étudier ce que vous m'avez précisé.

 

Merci

 

Cordialement

 

Sylvie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel-Et-Sylvie0 et @Olivier47 (Jacqueline)

 

Je viens de lancer un sondage au sujet des animaux domestiques et si on les accepte ou pas - vous pourriez partager vos avis dans le fil de discussion si cela vous intéresse!

 

Bonne soirée,

 

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour