La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je mets mon logement sur Airbnb du 16 Juillet au 31 Aout, et comme je serais absente je souhaiterais trouver un co hôte afin d'acceuillir les voyageurs et d'effectuer les tâches de base pour les transitions. Le logement se situe dans le haut de st Gilles.
Si vous souhaitez un ami ou membre de votre famille en co-hote: Rendez-vous sur https://www.airbnb.com/rooms Sélectionnez l’annonce Selectionnez l'onglet Co-hote Cliquez sur Inviter un ami
je cherche un ou une co hote avec qui fonctionner sous forme d'échange (me remplace quand je suis absent et que je remplace quand il est absent). est ce que ça vous interesserait?
Bonjour Pierre, votre proposition m’interesse mais je suis située sur Saint andré... Je suis absente environ 5 semaines par an voir tous les 1 an et demi et parfois de manière occasionnelle. N’hesitez pas à me recontacter si vous êtes toujours partant ( au vue delà date de votre annonce) Merci.