enregistrement logement Andalousie

Pascale297
Level 2
Spain

enregistrement logement Andalousie

J'ai un appartement en Andalousie et la loi me demande de l'enregistrer auprès de l'office de tourisme d'Andalousie.

J'ai effectué toutes les démarches nécessaires (formulaire, certification de la signature électronique auprès d'une ambassade espagnole, mise à jour des logiciels Java pour le formulaire et Autofirma pour la signature), mais rien ne fonctionne, impossible d'obtenir mon enregistrement à distance.

Et ce malgré plusieurs contacts avec Airbnb qui ne peut pas m'aider.

Depuis le 30 septembre dernier, Airbnb à désactivé mon annonce et je ne sais pas comment faire pour obtenir ce n°d'enregistrement qui me permettrai de poursuivre la publication de mon annonce sur Airbnb. De plus, j'ai des demandes de réservations et je ne sais comment faire pour les honorer.

Merci de votre aide.

19 Réponses 19
Michele-Et-Benito0
Level 2
Bègles, France

bonjour  j ai un appartement a Valence et je me heurte au problème de l enregistrement établissement touristique  et toutes les démarche sont rendue encore plus difficile quand on habite pas l’Espagne .Qui pourrait m'aider?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michele-Et-Benito0,

 

Pardon pour la réponse tardive. Avez-vous toujours besoin d'aide, ou avez-vous pu trouver de l'aide entre temps ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour non hélas je n'ai toujours pas pu enregistrer mon appartement de Valence  comme logement touristique  pouvez vous m'aider en me détaillant les démarches si possible

Merci

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Michele-Et-Benito0 la réponse d' @Adriano78 ne vous suffit pas ? 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michele-Et-Benito0 et @Sabine323,

 

Michele et Benito, je ne connais malheureusement pas les démarches exactes à suivre, mais comme l'a indiqué Sabine, @Adriano78 a donné d'excellents conseils plus tôt dans ce fil de discussion, ces derniers pourront peut-être vous aider. 

 

S'il y a des parties avec lesquelles vous avez besoin davantage d'aide, précisez-le ici, et Adriano aura peut-être d'autres conseils pour vous 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour