erreurs de tarif

Sophie255
Level 10
Vannes, France

erreurs de tarif

Bonjour,

j'ai indiqué un tarif de 180 euros par nuit pour mon logement et quand on me fait une réservation cela indique 175 euros la nuit ????

Pourtant je ne suis pas en mode "tarif intelligent". Etant donné qu'il est impossible de contacter airbnb en direct quelqu'un peut-il m'aider car ce n'est pas la première fois et j'ai toutes les peines du monde à faire comprendre aux futurs locataires que ce tarifs n'est pas le bon et qu'ils doivent payer plus cher....

merci pour votre réponse rapide.

Sophie

4 Réponses 4
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Pourquoi vous n'arrivez pas à contacter l'équipe d'airbnb? c'est relativement facile, tapez dans la barre de recherches ici "contacter airbnb".

Sinon vérifiez - si vous n'avez pas de reduction week end, semaine etc.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Bonjour @Sophie255

Quand je me promène sur votre calendrier, je vois que vos tarifs varient en fonction de la période...

- en avril 140 € ou 139 €

-en juin 170 €

- la première semaine de juillet 177 € en moyenne

- les 3 semaines suivantes de juillet sont à 180 € effectivement

- en août, on passe de 180 à 190 €

Si vous voulez un tarif fixe quelque ce soit la période de l'année :

calendrier / paramètres de prix / prix de base (indiquer votre prix de base qui est le prix par défaut)

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

j'ai jeté un coup d'oeil sur votre annonce, la plupart de nuits le tarif de 170 euros est affiché. Le week end il est à 180 euros. 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Sophie255 @Irène0 

Donc une nuit semaine  170 plus une nuit week end 180   175 la nuit le compte est bon

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour