bonjour, j'ai eu eu un couple de locataire avec qui tout s'est bien passé. j'ai laissé un avis positif sur eux et eux positif sur moi. mais, en commentaire privé ils ont laissé un avis négatif sur l'accessibilité au logement et les enduits de la maison pas fini. ils m'ont laissé une note de 3/4 pour cela. je suis très déçu de cette note. pour l'instant elle n'apparait pas car je débute avec airbnb et je n'ai eu que 2 locations jusqu'à ce jour.
1) j'aurais souhaité leur répondre en privé, sans que cela apparaisse sur mon annonce, en ai-je la possibilité ?
je souhaire leur dire que je prends en compte leur remarque concernant l'accessibilité, que nous réalisons nos travaux nous-memes et que ce point est déjà prévu pour le printemps. nous aurions pu en discuter s'ils m'avaient parlé de leur préoccupations. en ce qui concerne les enduits exterieurs, je ne pensais pas que cela pouvait être un critère de choix pour une location. d'autant plus que, comme ils l'ont énoncé dans leur commentaire, tout est neuf dans la maison et confortable.
2) est ce que leur commentaire privé apparaitra le jour où les étoiles apparaitront sur mon annonce ?
merci pour vos réponses