Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour j ai reservation suspicieuse. en mars : lucie
un profile feminin , nouveau sur la platform , une description plutot sur son physique , aucune reference, peu,tres peu d information dans les messsages ,un numero de telephone qui ne repond pas.
j ai peur que se soit pour louer mon appartement pour la prostitution.
j habite en finlande et la prostitution tcheques est le premier reseau en Finlande
avant d envoyer un autre message j aimerai avoir votre avis.
merci
eric
Bonjour @Anonymous
Si c'est une reservation instantannée (RI), vous pouvez annuler 3 fois par an au motif :
"Je ne suis à l'aise avec le voyageur".
Si ce n'est pas une RI, contactez Airbnb pour partager vos craintes et voir s'ils peuvent annuler la réservation.
Tenez-nous au courant.
Bonsoir.
J ai conseillé à lucie de retourner sur notre page pour bien lire les règles .
Elle a annulé le séjour par elle même. Mais je maintiens je pense que c'est une personne suspicieuse.
Si Quelqu un l héberge et qu elle pratique .le propriétaire peut avoir de gros ennuis avec les authorities Finlandaise .même si cela a lieu à son insu.
A vous de voir.
Merci.
@Anonymous bonsoir
signalez la en cliquant sur le petiti drapeau à coté de son profil ce qui évitera à d'autres hôtes de l'heberger.
Bénédicte
Bonjour @Anonymous ;
..."A vous de voir" ?? Nous ne verrons rien: vous êtes ici sur un forum de voyageurs ou d'hôtes comme vous et moi !
Cordialement,
Yves.
si a vous de voir...je pense que les personnes qui risquent de l hebergé devront faire comme moi.
elle a retirer sa demande d hebergement par elle meme , quand je lui est demandé de relire attentivement les regles de la maison.
Ah mais nous on sait comment faire, on aurait fait comme vous... Comme le dit @Yves25, on ne verra rien du tout, nous ne sommes pas des employés de airbnb...