reservation suspicieuse

Anonymous
Non applicable

reservation suspicieuse

bonjour j ai reservation suspicieuse. en mars : lucie

un profile  feminin , nouveau sur la platform , une description plutot sur son  physique , aucune reference, peu,tres peu d information dans les messsages  ,un numero de telephone qui ne repond pas.

j ai peur que se soit pour louer mon appartement pour la prostitution.

j habite en finlande et la prostitution tcheques est le premier reseau en Finlande

avant d envoyer un autre message j aimerai avoir votre avis.

merci

eric

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Anonymous

Si c'est une reservation instantannée (RI), vous pouvez annuler 3 fois par an au motif :

"Je ne suis à l'aise avec le voyageur".

Si ce n'est pas une RI, contactez Airbnb pour partager vos craintes et voir s'ils peuvent annuler la réservation.

Tenez-nous au courant.

Anonymous
Non applicable

Bonsoir.

J ai conseillé à lucie de retourner sur notre page pour bien lire les règles .

Elle a annulé le séjour par elle même. Mais je maintiens je pense que c'est une personne suspicieuse.

Si Quelqu un l héberge et qu elle pratique .le propriétaire peut avoir de gros ennuis avec les authorities  Finlandaise .même si cela a lieu à son insu.

A vous de voir.

Merci.

@Anonymous bonsoir

signalez la en cliquant sur le petiti drapeau à coté de son profil ce qui évitera à d'autres hôtes de l'heberger. 

Bénédicte

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Anonymous ;

..."A vous de voir" ??  Nous ne verrons rien: vous êtes ici sur un forum de voyageurs ou d'hôtes comme vous et moi ! 

Cordialement,

Yves.

Anonymous
Non applicable

si a vous de voir...je pense que les personnes qui  risquent de l hebergé devront faire comme moi. 

elle a retirer sa demande d hebergement par elle meme , quand je lui est demandé de relire attentivement les regles de la maison.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ah mais nous on sait comment faire, on aurait fait comme vous... Comme le dit @Yves25, on ne verra rien du tout, nous ne sommes pas des employés de airbnb...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour