Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
bonjour, est ce que vous proposez un service (un peu comme pour le photgraphe) de mettre quelqu'un a disposition (payant pourquoi pas) qui s'occupe des entrées et sorties. Parce que souvnet les gens ne st pas là pour le faire et les amis ne st pas toujours disponibles..
Merci
Laura
Message déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour Laura,
Je suis dans le même cas que toi, cherchant des personnes pour Check-in et Check-out.
Donc si ça t'interesse on peut peut-etre s'entraider.
N'hésites pas à me contacter.
Attention @Bianca-and-Grégory0, @Laura66 écrit "payant pourquoi pas". Parce que visiblement, tout travail ne mérite pas salaire. Je vous conseille d'être trèèès stricte si vous voulez vous faire payer :D:D:D
Bonjour Laura,
Je te conseille www.quelconcierge.com
Ils te trouvent un concierge de confiance selon tes besoins.
Ca a bien marché pour moi 🙂
Pour des photos il faut me contacter
zéro6 douze quarante4 vingt5 soixante15
Bjr,
Sur les plates formes de recherches, tu n'as que les sociétés à pouvoir fort marketing qui gèrent 20 appartement minimum par personne...
Je te conseille les recherches par mots clés sur moteur de recherches ou infos à l'OT, qui peuvent te donner les coordonnés de personnes référent moins "business" et qui prendront juste quelques appartements en appoint. La qualité de l'accueil, le temps passé sont incomparable.
Bonnes recherches
Bonjour,
je je cherche aussi quelqu'un pour s'occuper des Check in et des Check out sur Toulouse si vous ouvrez m'aidez ?
Merci beaucoup
Bonjour,
votre message est ancien, mais sait-on jamais. Je peux m'occuper de vos check-in/check-out.
Bianca
Bonjour,
votre message est ancien, mais sait-on jamais. Je peux m'occuper de vos check-in/check-out.
Bianca
Bonjour à tous,
je viens de découvrir cette discussion.
J'ai un appartement sur Blagnac et viens d'acquérir un Studio que je destine à la courte durée.
J'en gère seule la gestion complète jusqu'ici en complément de mon activité de Home Staging.
Je cherche des propriétaires qui souhaiteraient déléguer une partie ou toute la gestion de leur location(s) sur les secteurs de Blagnac, Seilh, Beauzelle, Grenade, Merville, Cornebarrieu, Mondonville ...
Mais aussi sur Toulouse quartier Saint Martin du Touch, Purpan, 7 Deniers, Minimes ...
Contactons-nous pour en parler 😉
Marie
bonjour Marie
je serais éventuellement intéressée pour me dépanner, ma co-hôte n'étant pas très disponible en ce moment. C'est une maison à Purpan avec 4 chambres , un jardin et une piscine.
Magali