service de conciergerie

Claude9
Level 2
Dijon, France

service de conciergerie

Bonjour à vous,

 

 

En cherchant des services de conciergerie j'ai découvert que Welkeys se prévalait de AIRBNB entre autre

Avez vous eu recours à ses services les tarifs me paraissent attractifs et l'offre de prestation assez large mais une appréciation d 'hotes  serait la bien venue ?

 

Merci

Claude

39 Réponses 39

Pour info si ce message était relu : plus du tout convaincant dans les étapes suivantes des discussions.
Même grandement l'inverse...

 
Je tente l'aventure avec une autre conciergerie qui semble beaucoup + orientée qualité et service.

Bonjour Raphaël, 

 

Avec mes associés nous avons crée un système connecté permettant à vos voyageurs d'entrer et sortir de manière autonome et sécurisée. 

 

Nous travaillons dans toute la France, et avons un service client disponible 24/24, 7/7, répondant aux interrogations de vos voyageurs une fois arrivé sur les lieux. Nous les accompagnons durant leur check-in ainsi que leur check-out s'ils le désirent. 

 

Si cela peut vous aider, n'hésitez pas à me contacter. 

Rayane

Jacky-Et-On-Keo0
Level 2
Aubignan, France

Bonjour,

 

Je vous déconseille fortement "CONCIERGE BNB" un des seul qui travaillé sur ma commune, un veritable escro, incompétant, tout ce que vous voulez...J'ai travaillé 3 mois avec, de janvier a mars, ils m'ont eu que 3 reservations avec 3 appartements de plus des erreurs de comptabilité dont il a fallu que je reprenne deux mois d'affilé. Mr arnaud se vante d'avoir plus d'une centaine d'appartement a gérer sur ma commune...j'ai voulu faire confiance malgrés qu'il n'y avais aucun avis sur la société ni même sur les reseaux sociaux, impossible d'en posté un (je me serai fait plaisir), il n'accept pas les critiques et se cache toujours avec des mensonges alors qu'il serait plus simple de dire la vérité ça aurai pu mériter des excuses.

Pour finir, une fois le contrat terminé, il n'efface pas toutes les annonces. Il m'est arrivé des clients étrangé ayant reservé sur une plateforme dont je n'avais pas connaissance " priceline", mais impossible de les recevoir car j'etait plein de plus ce n'est pas moi qui encaissé les clients. Apres quelque recherche sur le site, je m'aperçoi que deux des mes appartements y sont avec le logo concierge bnb sur les photos, je décide de l'appeler et il nie totalement travaillé avec eu, contacté la plateforme mais impossible de supprimé les annonces, impossible de laissé les commentaires sur mes propres appartements pour avertir les futurs clients. Bref une vrai galère.

Donc ne faite pas la même erreur que moi et faite passé le message, "CONCIERGE BNB" mérite une réputation à la hauteur de leur malhonnêteté.

 

Je me suis tourné vers welkeys, et depuis tout va mieux, une bonne application pour suivre les reservations, et un gestionnaire sur place facilement joignable, un peu moin pour la partie logistique/administratif qui gere les annonces (ouvert seulement les jours ouvrés durant les heures de journée). Mais je pense que ca va s'amelioré par la suite.

Emmanuelle87
Level 10
Rennes, France

Bonjour

Pour les propriétaires qui sont dans le grand ouest, je peux vous recommander Cocoonr (présents notamment à Rennes, Nantes, St Malo...). Pour les avoir testés à Rennes, ils sont très compétents, sérieux, aucun problème avec eux !

Bonjour  Claude!

Avant tout Voyageur et Hôte Airbnb aguerri, je travaille aussi pour la plus importante conciergerie d'appartements en location courte durée au monde: Airsorted.

Je vous propose de nous rencontrer lors de notre prochaine réunion d'information libre prévue le 27 Février à 18h30 afin d'aborder les sujets les plus importants entourant la location de courte durée à Paris: 
- Chiffrer l’importance du phénomène Airbnb à Paris 
- Comprendre le cadre réglementaire en vigueur à Paris 
- Présentation du service de conciergerie Airsorted 
- Comprendre comment Airsorted peut vous permettre d'augmenter la rentabilité de votre logement

Nous serons là pour répondre à toutes vos questions sur le sujet.

Airsorted est le plus grand service de gestion de locations Airbnb au monde présent dans plus de 35 pays, de Hong Kong à San Diego, et en France à Paris depuis 2018 ! 

Depuis notre lancement en 2015, nous facilitons la location d'appartements en ayant développé une technologie qui nous permet de prendre en charge les voyageurs et les propriétés de milliers d'hôtes à travers le monde.

Nous nous occupons de tous les aspects de la location de votre bien situé à PARIS afin que vous puissiez partir l'esprit tranquille: la création de l'annonce en ligne, la communication avec les voyageurs avant, pendant, et après leur séjour, la vérification rigoureuse des profils des voyageurs, la gestion des clés, le ménage professionnel et le linge hôtelier, l'optimisation de vos tarifs, la maintenance, le renouvellement des produits d'entretien et des produits d'accueil...

Et tout cela pour une commission fixe de 15% seulement et sans frais de dossiers !

Ainsi, si vous êtes intéressés par nos services ou souhaitez juste plus d'informations concernant la location courte durée à Paris, je vous invite à venir nous rencontrer afin que nous puissions faire plus ample connaissance et répondre à toutes vos questions!

Si vous souhaitez participer à l'évènement, voici le lien:
https://www.airbnb.fr/meetups/2xnxtbyd3-reunion-d-information-sur-la-location-courte-duree-a-paris

Et non, cela ne vous engage en rien, promis!

Bien chaleureusement,

Guillaume 
AIRSORTED

Audrey383
Level 2
Chartres, France

Bonjour à tous, 

 

Je me joins à la conversation ...quelques années après le commencement de celle-ci ! Je ne sais donc pas si j'aurai une réponse ou des conseils !

Je suis auto-entrepreneur, dans un tout autre domaine que la prestation de services comme airbnb et tous les métiers qui s'y rapportent, et je suis en grande réflexion pour ajouter des compétences et services à mon portefeuille. 

J'ai "l'opportunité" de m'occuper d'une maison airbnb (je parle d'opportunité parce que mon amie est aux Etats-Unis et pour ses longs déplacements, elle a besoin de quelqu'un pour gérer sa maison) : 3 chambres à la location. Je m'occupe de l'accueil, du ménage et surtout du chat ! 

Alors voilà, j'aimerai savoir si des propriétaires seraient intéressés par le service d'un auto-entrepreneur plutôt que de passer par une société ? En tant qu'auto-entrepreneur, je peux vous dire que je suis responsable et très soigneuse ! Et nous devons aussi nous assurer à titre professionnel.  Dans l'attente de vos retours ! A bientôt, Audrey

Boris2
Level 4
Lyon, France

Bonjour Mila et Julien

 

Oui c est possible,  avec notre équipe de  concierges. Nous gérons et administrons avec succès une dizaine de biens sur Lyon et Villeurbanne.

Nous sommes présents sur les principales plateformes communautaires de location et de réservation de logements courtes durées.
Tout nos client sont Super Host sur Airbnb.

Vous souhaitez travailler avec une équipe expérimentée, fiable et
méticuleuse,  n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Boris.

bnbhome 

 

[Publicité cachée selon les principes du CC]

Catherine1597
Level 2
Paris, France

Conciergerie Marseille

 

Bonjour

 

Ce ne sont pas les seuls à se prévaloir de AIRBNB. La conciergerie BNB aussi  se réclame d' AIRBNB.

 

Lorsque vous parlez de tarifs attractifs qu entendez vous au juste? car BNB c est 20 %.

Cordialement

Bonjour,

Je vous propose notre service de conciergerie à Alicante en Espagne, San Juan et El Campello, service clé en main pour 20%, la gestion de votre appartement tout compris, checkin/checkout, ménage à 100%, communication avec vos voyageurs avant, pendant et après son départ, linge de toilette et café, maintenance, avoir l'esprit tranquille coute 20%.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour