service de conciergerie

Claude9
Level 2
Dijon, France

service de conciergerie

Bonjour à vous,

 

 

En cherchant des services de conciergerie j'ai découvert que Welkeys se prévalait de AIRBNB entre autre

Avez vous eu recours à ses services les tarifs me paraissent attractifs et l'offre de prestation assez large mais une appréciation d 'hotes  serait la bien venue ?

 

Merci

Claude

39 Réponses 39

Mefiez vous d'une société qui s'appelle LA CONCIAIRGERIE . Ce n'est pas sérieux. L'accueil est mal fait, il n'y a pas de check out, le ménage est mal fait et les paiements prennent plusieurs mois quand ils arrivent. J'attend encore mes loyers de novembre et décembre 2020 !! A éviter.

Robin952
Level 2
Brussels, Belgium

Bonjour @Jacques698 je suis moi même embêté avec cette entreprise. Ou en êtes vous ? Nous n’arrivons plus à les joindre à depuis depuis le mois de Mars !! 

@Robin952 Moi non plus. Ils ont décidé unilatéralement de me payer en 10 fois ce qu'ils me doivent !. je suis passé dans l'émission de Julien Courbet sur RTL "ça peut vous arriver". Je vous encourage à faire de même

Robin952
Level 2
Brussels, Belgium

@Jacques698 Nous sommes inquiet ... 

de notre côté ça va ils ne nous doivent pas bcp d’argent. Mais ils ont nos clés, et c’est assez inquiétant que des gens aussi douteux aient les clés de notre appartement.

avez vous réussi à récupérer les votre ? 
Avez vous connaissance d’une adresse où un bureau sur paris ?  Je n’ai trouvé qu’une adresse qui s’avère être celle d’un garde meuble ! 
 Bon courage à vous 

Franck464
Level 2
Colombes, France

Bonjour @Robin952  , 

Je suis en plein litige avec eux.

J'ai mis fin au contrat mais ils font un chantage aux clés qu'ils ont gardé.

Je suis en contact avec quelques autres propriétaires et nous envisageons une action commune.

Où en êtes vous avec eux?

Pourrions nous échanger en privé?

Cordialement

Franck

Robin952
Level 2
Brussels, Belgium

Bonjour Franck,

Comment faut il faire pour parler en privé ? Je ne suis pas habituer avec le site.

** Données personnelles cachées **

Franck464
Level 2
Colombes, France

Bonjour @Robin952 

Je vous ai envoyé un message (regardez en haut dans le menu de votre profil, il y a un menu message.

Vous pouvez me répondre par là, sinon vous pouvez m'écrire un message sur mon pseudo

MErci

Franck464
Level 2
Colombes, France

Bonjour @Robin952 

Je vous ai envoyé un message (regardez en haut dans le menu de votre profil, il y a un menu message.

Vous pouvez me répondre par là, sinon vous pouvez m'écrire un message sur mon pseudo

MErci

Bonjour @Jacques698 , la meme histoire avec nous, ils ont décidé de nous payer en 10 fois, je n'ai rien reçu à ce jour, le patron est un escroc, il s'appelle Ali Azenni, j'ai engagé un avocat qui les a mis en demeure, aucune réponse à ce jour. votre démarche avec Julien Courbet a donné quelque chose ? s'il faut engager une action collective je suis preneur. Merci 

Bonjour @Imane-and-Rahim0 , 

Je suis en plein litige avec eux.

J'ai mis fin au contrat mais ils font un chantage aux clés qu'ils ont gardé.

Je suis en contact avec quelques autres propriétaires et nous envisageons une action commune.

Où en êtes vous avec eux?

Pourrions nous échanger en privé?

Cordialement

Franck

Olivier49
Level 2
Levallois-Perret, France

Bonjour,

 

Je rejoins ce que dit Matthieu.

 

J'ai eu également recours à plusieurs services de conciergerie. La plus sérieuse, ce qui explique un tarif un peu plus élevé que les autres, est www.silvergroom.fr, bien plus pro, qui a une véritable offre complète de service ; ils s'occupent de tout et vous offrent même les conseils d'experts en gestion de patrimoine pour optimiser vos revenus ...

 

Topissime !

Eric855
Level 2
La Chapelle-Saint-Luc, France

Bonjour, la plupart de vos posts parlent de silvergroom... j'ai l'impression que vous travaillez pour eux. Peut-être qu'ils ne sont pas mauvais, mais le site internet (sur wix, un truc gratuit), ne fait pas très pro.

Camille50
Level 1
Paris, France

Hello,

 

Perso j'utilise Welkeys et c'est juste parfait ! nous avons confié nos clés à un concierge qui gère toute la partie ménage et autre service si besoin (une de nos locataires n'arrivait pas à ouvrir la porte il s'est déplacé pour lui expliquer comment faire) ! et même s'ils ont fondé leur business principalement sur airbnb ça n'empêche qu'ils prennent en charge toutes sortes de locations courte durée. C'est normal qu'ils parlent souvent d'airbnb après tout c'est le numéro 1 n'est-ce pas 😉 

 

 

Nadege11
Level 1
Bandol, France

Bonjour 

 

Nous avons recours pour la gestion de notre maison et appartement à la Conciergerie Groomlidays. Tous les tarifs sont affiches sur leur site .Nous en sommes ravis. Si cela peut vous aider.

 

Bien à vous 

Raphaël--and-Alix-0
Level 8
Annecy, France

Bonjour Thierry,

Merci d'avoir partgé votre retour. Je pensais justement aller de l'avant avec eux pour avoir + de renseignements car ce sont quasi les seuls à avoir eu un suivi de mes demandes d'infos jusque là. Et le discours par téléphone était plutôt convaincant sur la maîtrise du sujet et de la gestion...

Avez-vous testé une autre conciergerie sur Annecy dont vous avez été + satisfait ?

Merci bien

Raphaël



Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour