Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Depuis peu hote sur airbnb et louant une chambre pour 40$ au costarica , je ne recois que la moitie sur mon compte soit 20$ par nuit alors que sur le site airbnb il est ecrit qu ils me versent 39$ !!
est il possible que ce soit des taxes ?
Merci de m eclairer et au cas ou m expliquer comment et ou puis je m adresser (via le site) pour regler ce probleme.
merci
remy
non ce ne sont pas des taxes.
Qu'est ce que utilisez comme moyen de paiement? virement bancaire? paypal? airbnb?
Votre compte est-il hors du costa rica? en devise différente de votre annonce (sous-entendu transfert SWIFT)?
Bonjour , j'aimerais savoir comment calculer les taxes pour un hébergement mensuel de 1200 euros , 2 fois 600 euros quelqu'un peut il me renseigner ?
J'aimerais aussi que le site donne une facture à mes hôtes pour cet hébergement , savez vous si celà est possible ?
merci pour vos réponses
Gabrielle
Bonjour Gabrielle de quelles taxes parlez vous?
Si vous parlez des frais de service Airbnb que paient les voyageurs, comprenant les taxes et frais eux même, le pourcentage varie de 6 à 12%, les propriétaires paient eux, des frais fixes de 3% qui sont ôtés du versement à chaque location, soit 18 euros pour 600 euros, le versement serait de 582 euros.
Vos voyageurs trouvent les factures de leurs réservations sur le site.
https://www.airbnb.fr/help/article/438/where-do-i-find-my-vat-invoice
Bonne journée.
Jacqueline
bonjour Gabrielle, les frais sont pour les hotes environ 3% et les voyageurs 12% arrondi à la valeur supérieure.
pour la facture vos voyageurs et vous pouvez imprimer le recapitulatif de la reservation lorsque vous cliclez sur la photo de votre voyageur dans votre calendrier.
cdlt Frank
Comme le disent @Nathalie-Et-Gilles0 il y a sans aucun doute une taxe sur le transfert de fond.
Je vous invite à contacter votre banque directement pour en savoir plus.
Bonjour,
Les appartements loués en location saisonnière dans Paris son-ils assujettis à la taxe d'habitation sur les logements vacants?
Merci de vos réponses,
Nicolas