travailler avec airbnb

Claire13
Level 2
Nantes, France

travailler avec airbnb

Bonjour je souhaite faire un sondage auprès de la communauté: Voilà j'avais un appartement sur airbnb quand je travaillais mais je devais refuser certaines réservations car mes horaires de travail ne coincidaient pas avec les heures d'arrivée des voyageurs. Je suis actuellement sans emploi et cherche à me réorienter. Je me disais que peut être je n'etais pas la seule à avoir un appartement mais pas toujours la possibilité de le louer car amplitude de travail importante. Je voulais savoir quel prix les hotes seraient pret à payer pour une prestation d'accueil et départ: remise des clés, etats des lieux, ménage. Qu'en pensez vous? Les idées et remarques sont les bienvenues! Claire

3 Réponses 3
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Claire13

Vous parlez des services de "Property Management Services". Depuis le developpement massif d'Airbnb il y a une nébuleuse de société proposant ce genre de service.

Elles fonctionnent sur la même base :

X % du CA de votre annonce + Frais de ménage = CA potentiel de votre société.

Pour ne faire aucune publicité, vous pouvez rechercher sur Google, "conciergerie airbnb", "Property Management Services Airbnb" etc... Vous y trouverez plusieurs sociétés certaines plus connues que d'autre.

C'est un marché florissant, bon courage dans votre projet.

Bien à vous 

Matthieu

Bonjour CLAIRE, si vous avez le temps, je parlerais avec vous avec plaisir pour vous faire connaître mon besoin pour des locations airbnb.

Cdt, MÖ

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Moise0,

J'ai édité votre message car il ne respectait pas les principes du Community Center.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour