Bonjour, Nous sommes ma soeur et moi propriétaire d'un logem...
Dernière réponse
Bonjour, Nous sommes ma soeur et moi propriétaire d'un logement et souhaitons le louer via Airbnb. Comment pouvons-nous faire...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Mon hôte vient de demander une modification de réservation à airbb en mentionnant des problèmes dont elle ne m'a jamais parlé.... et la elle va partir le 5 aout au lieu du 5 septembre. Mais qui va payer les nuits annulées? Je vais me retrouver sans revenus sur Août ? Avez vous deja eu ce cas de figure? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Christelle692
Normalement un voyageur a 30 jours de préavis à donner à son hôte (vous) mais visiblement cette personne a compris comment écourter son séjour en utilisant un prétexte lié à un problème avec le logement. J'imagine que vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit?
Un voyageur doit normalement contacter en premier son hôte mais ceci ne se passe pas toujours comme prévu.
Je vous mets le lien Airbnb concernant les séjours longue durée mais côté voyageur car je le trouve plus détaillé que celui réservé pour les hôtes:
https://www.airbnb.fr/help/article/1361
Avez vous accepté que votre voyageur écourte son séjour ou est-ce que Airbnb a pris la décision pour vous? Airbnb a tendance à se mettre du côté du voyageur ces derniers temps surtout lorsqu'il est question d'un problème quelconque évoqué par le voyageur.
Pour contacter le SC - 01 84 88 40 00
Si le voyageur est remboursé par Airbnb votre calendrier devrait s'ouvrir pour vous permettre de relouer - vérifier ceci auprès du SC. Est-ce le cas? Si remboursement il y a, vous ne serez pas payé Christelle mais difficile de dire car on n'a pas ces informations dans votre poste.
Bon courage et tenez nous au courant
Joëlle
Bonjour @Christelle692
Normalement un voyageur a 30 jours de préavis à donner à son hôte (vous) mais visiblement cette personne a compris comment écourter son séjour en utilisant un prétexte lié à un problème avec le logement. J'imagine que vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit?
Un voyageur doit normalement contacter en premier son hôte mais ceci ne se passe pas toujours comme prévu.
Je vous mets le lien Airbnb concernant les séjours longue durée mais côté voyageur car je le trouve plus détaillé que celui réservé pour les hôtes:
https://www.airbnb.fr/help/article/1361
Avez vous accepté que votre voyageur écourte son séjour ou est-ce que Airbnb a pris la décision pour vous? Airbnb a tendance à se mettre du côté du voyageur ces derniers temps surtout lorsqu'il est question d'un problème quelconque évoqué par le voyageur.
Pour contacter le SC - 01 84 88 40 00
Si le voyageur est remboursé par Airbnb votre calendrier devrait s'ouvrir pour vous permettre de relouer - vérifier ceci auprès du SC. Est-ce le cas? Si remboursement il y a, vous ne serez pas payé Christelle mais difficile de dire car on n'a pas ces informations dans votre poste.
Bon courage et tenez nous au courant
Joëlle
Bonjour @Christelle692 😊,
Avez-vous pu comprendre par rapport aux nuits annulées ?
Avez-vous encore besoin d’aide ?
-----