Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Supplément linge de couchage et de toilette.

Supplément linge de couchage et de toilette.

Bonjour,

Je propose à la location le linge de couchage et de toilette.

Cependant, il n'y a pas de casse pour le proposer!

Je suis donc obligé à chaque demande de réservation de proposer le ou les

kits couchage et toilette complet avec un supplément de tant d'€uro.

Et à 95% les voyageurs les prennent. Je suis donc contraint de leur faire payer

A leur arrivé. Cela demande une gestion supplémentaire.

 

Il serais bien d'avoir une casse qui propose ou non le linge couchage et toilette avec son montant

afin que les voyageurs puise faire la demande eux même.

 

Merci de m'avoir lu.

Merci au site d’AIRBNB de pouvoir nous donné l’occasion de nous exprimer

et de proposer des solutions .

 

Bonne location à vous tous.

 

 Franck

 

17 Commentaires
Franck38
Level 4
Bonjour
Merci de votre réponse.
Oui je comprend très bien votre ressentis.
Mais j'ai beaucoup de personnes qui viennent de
l'étranger, à 5 ou 6 personnes, alors sans venir avec tout les couchages et linge toilette, cela leur fais gagner du poids et de l'encombrement. Qui dis poids dis aussi billet d'avion plus chers et la location du couchage que je propose et beaucoup moins chers qu'un supplément de poids à payé aux compagnies.
Dans ce cas pourquoi proposer ''fumeur ou non fumeur''
ou axccept ou pas les ''annimaux''? autant laisser libre choix aux locataires dans ce cas.
 
Cordialement. ​
Franck.
Garry0
Level 6

Bonjour,

Nous avons une grande propriété indépendante pour 12 que nous louons depuis plus de 15 ans. 70% des clients sont français et pour 80% apportent leur draps et serviettes, ce qui représent une économie non négligeable de 12 x 15 euros soit 180 euros par semaine. Pour les clients venant de l'étranger nous fournissons presque toujours les draps et serviettes au tarif de 15 euros, prix qui est en supplément de la location de base pour ne pas léser la clientèle française qui dans une grande majorité préfère  apporter leur propre linge. Actuellement le système de tarification de Airbnb ne permet pas de faire cette distinction et nous sommes obligés par conséquent de contrevenir aux règles .

Franck38
Level 4

Bonjour,

 

Oui donc ça revien bien à ce que je propose pour avoir une casse à selectionner.

Ca serais bien pratique d'avoir une casse une toute petite casse dans laquelle le tarif apparaitrais et qui donnerai le choix aux vacanciers de choisir ou non les couchages et toilette.

Rien de plus simple.

Une petite casse à cocher au même titre que tout ce qui et présent dans la maison ou l'appartement ou la chambre.

Vous cocher bien si vous avez Internet, le Wifi, un garage, un aspirateur, un ferre a repasser, etc etc.

 

Cordialement.

Franck

Nous ne sommes plus à l'époque des vieux "Gîtes de France". Les gens qui amènent des draps le font sans doute parce que vous leurs louez (trop) cher. Combien d'ailleurs ? Rien n'est plus casse pied que d'arriver dans un lieu ou il faut faire son lit.. si : devoir payer les draps en plus ! Recevoir quelqu'un, ce n'est pas dire "débrouillez-vous", du moins pas dans ce qu'il reste de l'esprit Airbnb d'origine !
Franck38
Level 4
Bonjour, 
Bah ok les lits peuvent être fait cela ne change 
absolument rien au fait de louer les couchages.
Car beaucoup n'en veulent pas ou apport les leurs.
 
Beaucoup de fois, au debut je fesais les lits et a la surprise, ils etais demonter PROPRE et avais mis leur couchage.

 

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Lydie35
Level 10

Quoi qu'il en soit, pouvoir avoir l'option de rajouter le prix du linge de lit et de toilette serait idéal. 

Cette option doit être sortie des produits de base. Car il faut laisser la liberté à chacun d'apporter son linge, et de payer un peu moins.

En France, où tout se négocie, gagner 50 € pour une famille qui se déplace en voiture reste important.

A sortir absolument des produits de base et à mettre dans les options.

Qui ne doivent bien sûr pas être assorties des frais de service Airbnb. Sans aucun intérêt.

Airbnb veut passer au statut hôtelier. C'est dommage !