I had a guest instant book for a checkin today. We have a st...
Latest reply
I had a guest instant book for a checkin today. We have a strict 4pm checkin time & they showed up at 2:15 saying they chose ...
Latest reply
They took All the 'stored' refreshments and candies we put out for new guests,
and were just incredibly filthy, greasy chunks all over the cabinets, BEACH SAND
SERIOUSLY ALL OVER THE FLOOR AND FURNITURE... Just a 2 day stay pigpen!
How do I let the AirBnb world know about this and not seem mean. But this is low
low class. IT TOOK 3 DAYS TO CLEAN!!!
Hello Bob je lis votre réclamation sur vos voyageurs et je vous comprends tellement !! le sable plein l'appartement à la sortie, c'est souvent le cas chez moi qui loue en bord de mer Méditerranée. Je note sur mon réglement intérieur que le ménage de sortie est à la charge du voyageur (une fois on m'a rit au nez) et souvent ils ne le font pas. Donc ,le réglement inscrit sur votre annonce, les voyageurs malveillants s'en foutent. Le pire, c'est que si vous laissez un mauvais commentaire sur le voyageur, il va répondre très méchamment et çà fait chuter votre annonce dans le classement. Je suis sur le site depuis le printemps 2016 et 96% de mes voyageurs sont des nouveaux inscrits "sans commentaires". J'ai pris ce risque pour bien démarrer, mais là je doute. Même en faisant signer un petit contrat à l'entrée, il y aura toujours des gens sales, profiteurs de votre gentillesse. Je laisse une mauvaise appréciation sur ces voyageurs pour que tous les hôtes puissent réagir et dire NON à leur demande d'hébergement. Mais, le mal est fait. Kind regards Françoise
Mon nouvel ami Francoise, vos réponse et vos conseils sont parfait et exactement ce que j’avais besoin d’entendre. J’ai fait comme vous avez dit et laissé un "less que favorable « revue. C’est triste d’être mis à profit, en particulier lorsque vous en fait travaillez dur pour être les meilleurs logements disponibles. Sincères salutations et Merci encore une fois, Bob.
Leave a review. If you haven't done so already and you have a deposit you could put in a claim for the extra cleaning within 14 days or host guarantee within 48 hours
why and how would you think you would "get into trouble"?
they don't see your review until after they've posted theirs and are they really going to travel back from where ever to "get you"?
You must leave an honest review as we all rely on that honesty.
You are, of course, right. I'm new at this and have always worked in some kind of service industry,
so I just needed exactly this kind of advice. Thank you. Kind regards, Bob.
Thank you very much, Helen, for that encouraging advice. That's exactly what I needed to know. Kind regards, Bob.