Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Vous avez peut-être entendu parler des améliorations récentes apportées à notre équipe d'assistance à la communauté : un renforcement des effectifs du service client, s'appuyant sur des agents qui font preuve d'empathie et personnalisent leurs interactions, le tout fondé sur des politiques actualisées et simplifiées. Nous nous engageons également à optimiser notre assistance dédiée aux Superhosts, qui leur propose un accès exclusif à une équipe d'assistance hautement qualifiée pour résoudre rapidement leurs problèmes. Cette assistance dédiée aux Superhosts est en cours de déploiement pour tous les Superhosts dans les six langues les plus courantes, y compris le français d'ici la fin de l'année, alors dites-nous :
En avez-vous déjà bénéficié ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Wouaou cool je vais pouvoir me lâcher.. Z êtes prêt, avant tout prenez de mes expériences de terrain de mes désarrois, et de mes critiques constructives.
J'ai été victime d une invasion de puces de lits..
Je contacte un pro sur le sujet et m annonce qu il faut 1 mois de traitement pour s en débarrasser.
Bien, fort de cette "information" le premier geste appeller au secours..... Airbnb.
Voilà je dois fermer j ai des voyageurs programmé tout le long de la période de désinfection !!
Reponse:nous allons informer les voyageurs.
-okay mais il faut les reloger ??
-vous inquiétez pas.
Dans la semaine les voyageurs paniqué m appeller les un après les autres "pourquoi on m a annulé ma réservation...
Donc moi je les ai informé du problème, mais personne ne s est occupé d eux et même pas un message.... Rien 😨😭
Au fait petite précision..
De se fait j'ai perdu le"super hoste "😂😂😂😂.
Vu les annulation effectués par l assistance...
Bilan, débrouillez vous vous même, si vous perdé le statut, au moins vous l'aurez merité😅
@Emmanuel172 Les puces de lits c’est une de mes craintes justement, pas cool sachant que les annulations de réservations représentent déjà une perte de revenus la suppression du statut c’est un peu la double peine…😕
Est ce déplacé de vous demander combien vous a coûté la désinfection du logement ?
Bonjour Emmanuel
j’ai connu ce problème et c’est pas la peine de pleurer avec eux
Sauf!!
Leur logiciel a un problème de calcul pour faire sauter le statut ( moins de 1% d’annulations par rapport aux réservations)
j’ai fais 3 annulations dans l’année pour plus de 150 réservations donc logiquement j’avais le droit au maximum à 15 annulations…
j’ai perdu mon statut pendant 1 an et au final sa n’a rien changé pour le business 😉
comment sait-on qu'on en bénéficie ? J'ai été superhost 1 an et demi, j'ai contacté l'assistance, cela fait plus d'une semaine que j'attends la réponse à la question suivante : comment récupère-t-on la récompense financière promise après avoir été superhost 1 an minimum ??? ils me font tourner en rond ...
@Claire503 a écrit :
comment sait-on qu'on en bénéficie ?
@Claire503 J'ai obtenu plus de détails à ce sujet pour vous: d'ici la fin de l'année, une fois que ce service sera disponible en français, vous y serez automatiquement connectés lorsque vous appelez si vous détenez ce statut. Il y aura également une bannière sur la page de Contact qui vous informera de la disponibilité du service.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je vois un tas de questions sans la moindre réponse ni même amorce de réponse. Ca ne met pas en confiance. Alors à quoi sert l'aide que l'on nous promet en cas de problème ?
J'ai fait appel au service client super hosts et j'ai été vraiment très bien soutenue. Beaucoup de gentillesse et d'empathie
J' ai eu un problème inattendu cet été: une vitre de poêle brisée.
Evidemment, je viens juste de le constater:
qui aurait l'idée de vérifier le poêle en été?
Donc, je n'entre pas dans la case "résolution" qui ne fonctionne plus 14 jours après le départ des locataires. J'en suis au 4ème assistant qui me répète en boucle ce que je sais déjà.
Aucune solution. Je quitte AIRBNB après 10 ans de membership
Et en plus, les 14 jours sont très trompeurs, il faut avoir ouvert votre demande/réclamation avant l'arrivée du client Airbnb suivant autant dire dans les 4H00 qui suivent le départ du client précédent ce qui est pratiquement impossible à faire lorsqu'on travaille à côté. De plus, pour pouvoir valider votre demande, il faut indiquer le montant des réparations... Bien compliqué d'obtenir tous ces renseignements en si peu de temps... Je comprends votre mécontentement.