Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Vous trouverez ici les dernières nouvelles concernant les outils professionnels pour les hôtes d'Airbnb (Pro-tools).
Afin de vous fournir plus de détails, nous allons tester un nouveau format pour ce type de sujets appelé "changelog", un endroit qui enregistre les mises à jour faites sur les produits. Toutes les mises à jour de produits partagées ici seront liées aux Pro-tools (que nous savons que certains hôtes utilisent actuellement).
Nous aimerions également vous présenter @Scott, qui est le chef de produit pour Pro-tools. Les sujets des mises à jour viendront principalement de lui, alors n'hésitez pas à lui dire bonjour. Si vous êtes nouveau dans le monde des Pro-tools, vous pouvez en lire plus ici.
Vous pouvez utiliser la section des commentaires sur chaque sujet pour nous faire part de vos avis et remarques - nous apprécions toujours vos suggestions et vos idées d'amélioration. Comme toujours, n'oubliez pas de garder à l'esprit les principes du Community Center lorsque vous interagissez sur ce forum.
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie
Je trouve une super initiative d'avoir consacré un "lieu" spécifique à tous les changements, mises à jour, nouvelles fonctionnalités. J'avoue que le site Airbnb prend de plus en plus d'ampleur et si comme moi, on commence à fouiller à droit et à gauche, on finit par se perdre.... Donc, oui, c'est super ! j'irais tous les jours y faire un petit tour pour voir s'il y a quelque chose de nouveau ou que j'aurais oublié.
Je vais le regarder en détail !
Bonsoir @Essaouira-Beachlife-Moro0,
Ravie de lire que l'initiative te plaît ! Pour le moment ces nouvelles concerneront seulement les outils professionnels, mais ce sont des fonctionnalités accessibles à tous les hôtes et utiles pour beaucoup. @Scott partagera les derniers changements à ce niveau en fin de chaque mois, pour le mois précédent, donc le prochain bulletin sera fin Février, et ainsi de suite. Il répondra aussi à vos remarques, questions et suggestions lorsqu'il peut. 🙂
Bon week-end !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Je m'excuse de mon ignorance mais on les trouve ou les outils pro
@Stephanie1158 Pas d'excuses nécessaires 😉 Tout est expliqué dans cet article ; tu y trouveras plus d'infos sur ce en quoi ils consistent et comment les activer, à partir de tes Paramètres de compte !
-----
Question pourquoi les frais de service ne sont réservés qu'aux hôtes qui ont plus de 6 logements ??
Merci
@Stephanie1158 a écrit :
Question pourquoi les frais de service ne sont réservés qu'aux hôtes qui ont plus de 6 logements ??
Merci
@Stephanie1158 Toutes mes excuses pour la réponse tardive - à quels frais de service fais-tu référence ? Tous les hôtes en paient, donc quelque chose doit m'échapper. 🙂
-----