Cercles des hôtes

Résolu !
Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Cercles des hôtes

Bonjour, incapable de trouver le cercles des hotes ??? il n'existe plus ou je suis vraiment pas douée ??? 

7 Réponses 7
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

@Fabrice100 Merci, Pas douée et pas étonnée ...  je garde votre lien que j'utiliserai dorénavant . Bonne semaine 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie320 ,

Vous pouvez trouver tous les forums de discussion sur cette page: https://community.withairbnb.com/t5/Tous-les-forums-de-discussion/ct-p/hebergement (vous trouverez ce lien sous "Échanger" dans la barre d'onglets en haut de l'écran.)

Bonne journée,

Kirstie

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Marie320 , tout pareil je ne le trouve jamais et je ne sais pas à quoi cela sert , si @Kirstie  tu peux expliquer simplement .

Et pourquoi c'est mieux de passer par là ???

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

@Christine1085  j’ai compris que dans le cercle des hôtes les conversations sont privées, alors que sur le forum community c’est public. N’importe qui sur les moteurs de recherche peut tomber sur nos conversations.  Personnellement je suis plus à l’aise en privé. 

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Marie320 @Christine1085 

Pour accéder au cercle des hôtes, il faut être identifié et être hôte... sinon, il n'apparaît pas.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine1085 ,

Comme @Marie320 l'a expliqué, Cercle des hôtes, c'est un forum pour les conversations privées entre hôtes, par exemple si on veut parler d'un sujet délicat et on ne veut pas que les voyageurs puissent trouver la conversation. C'est un forum privé et les conversations n'apparaissent pas dans les résultats de recherche Google et il faut être hôte avec une annonce active pour pouvoir y accéder. Ce sujet contient plus d'informations. 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour