Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Compliments à l'hôte

Airbnb
Official Account

Compliments à l'hôte

Surfacing Kudos Article Image.jpg

 

Rien de tel que de se voir complimenter d'un « excellent travail ! » quand on a travaillé dur. Et vous êtes nombreux à vous dépasser pour offrir des séjours magiques à vos voyageurs. Notre équipe chargée des commentaires sait bien à quel point un retour positif est important. Elle a donc eu cette idée : et si les voyageurs pouvaient indiquer rapidement et facilement les points forts de leur séjour chez un hôte ? Il suffirait d'identifier les thèmes que les voyageurs apprécient fréquemment lors de leurs voyages les mieux notés et de les proposer pour que les voyageurs puissent choisir parmi eux. Aujourd'hui, cette idée se concrétise. Voici les sept principaux thèmes qui sont ressortis :

All_compliments@2x (1).png

 

Désormais, lorsqu'un voyageur attribue une note globale de 4 à 5 étoiles, il est automatiquement invité à en dire un peu plus sur ce qui lui a permis de vivre une expérience mémorable. Les voyageurs peuvent choisir autant de compliments qu'ils le souhaitent parmi les sept proposés et (comme toujours) ils peuvent commenter leur expérience avec leurs propres mots, en public ou en privé. La prochaine fois que vous impressionnerez vos voyageurs, voici donc ce qu'ils verront :

 

Review_floW@2x (1).png

 

Nous avons aussi ajouté une section Compliments dans l'aperçu de vos commentaires qui s'affiche dans l'application Airbnb, sur votre téléphone mobile. De cette façon, impossible de rater ce que les voyageurs ont aimé dans votre logement ou votre accueil. L'équipe est en train de peaufiner cette fonctionnalité pour le site web et vous pourrez bientôt voir cette section Compliments s'afficher également sur votre ordinateur.

 

Detailed_review@2x (1).png

 

Et ce n'est pas tout. Nous réfléchissons à faire figurer ces compliments directement dans les recherches des voyageurs afin qu'ils puissent voir là où rayonne votre sens de l'hospitalité. C'est une autre façon d'aider à définir les attentes des voyageurs et à atteindre vos objectifs d'hôte. Que vous ayez déjà reçu quelques compliments ou que vous attendiez avec impatience le tout premier, nous sommes derrière vous.

246 Réponses 246

Vous devez presiser qd il réservé qu aucun acceuill se fera après 22 h.

En discutant avec des amis qui sont voyageurs et pas hôtes la plupart me disent qu’ils ne mettent jamais 5 étoiles même si c’était très bien 

peut être que le curseur à 5 est un peu court du coup ?

avant d être hôte je ne me rendais pas compte de l importance de la note 

mais quand je voyage je fais surtout attention aux commentaires .à la propreté .l emplacement et la réactivité avant de réserver et si la note est au dessus de 4 cela me va

sinon airbnb qui est américain je pense nous considère comme des employés d une grande société et nous met la pression avec «  super hôte «  etc...

je ne veux pas être trop sous cette pression car je suis quand même propriétaire et indépendante et airbnb qui est très utile au demeurant n’est pas mon employeur

mais je fais le mieux que je peux !!

 

 

C est typiquement français....si si question de mentalité.  Pour un français mettre 5 c est quasi impossible il a toujours quelque chose à dire. Parfois il leurs est difficile de faire le ratio prix/ qualité.....on n a pas les mêmes prestations pour 35 euros que pour 65 logique. 

J'ai eu cette problématique cet été et pour Airbnb si ce n'est pas discriminatoire il ne l'enlève pas. Donc, les invités peuvent se permettre d'écrire à peu près n'importe quoi en tout impunité.

C est une erreur Armelle!!!!! J ai refusé des voyageurs grâce aux notes des hôtes . Ou pour éviter les problèmes quand ils sont en résa instantanée, je mets gentillement mais fermement les points sur les i sur les critères mal notés dès leur arrivée. 

Noter juste, c est se rendre service entre hôtes 😉

 

Brigitte-and-Daniel0
Level 2
Saint-Alban-Leysse, France

oh  ! que oui ,y a des gens vraiment dégueulasses

@Armelle0 c'est comme ca qu'on se retrouve avec des guests à problème!!

Si vous avez des guests qui laissent sale, il vaux mieux le signaler dans les commentaires et ne pas mettre 5  afin que tous les hôtes Airbnb puissent être prévenus!! 

Anonymous
Non applicable

@Armelle0 , mais c'est lamentable de mettre " toujours 5 étoiles à mes clients. "

 

 Et qui laissent un four degueulasse.!!!!!!

 

c'est sympa pour les autres hotes, qui risquent de recevoir " des cochons" sans méfiance grace a vous.

 

votre égo démesuré pour la médaille en chocolat vous empeche d'être logique .

Sabine395
Level 3
Montluçon, France

Bonsoir Je vous rejoins sur de nombreux points il faut que nous ayons également la possibilité de les noter et d'apprécier plus en détail les voyageurs car certains sont bien plus exigents à l'arrivée qu'au départ et d'autres mériteraient des éloges....

Cela serait pour nous une source plus fiable qu'un commentaire souvent établi par gentillesse et complaisance... le voyageur par les commentaires n'est pas toujours aussi fiable qu'il y parait 🤗

Natalie426
Level 1
Besançon, France

J’approuve entièrement les commentaires que je viens de lire et effectivement il serait vraiment nécessaire que les hôtes puissent avoir eux aussi des icônes , des notes qui permettraient de renseigner plus précisément  les voyageurs que nous accueillons (agréable, respectueux des lieux, propreté, politesse,  ect...)

@Sabine0 vous avez raison, c'est pour cela que nous les hôtes, nous devons mettre des commentaires qui reflètent la réalité, afin de prévenir les autres hôtes!

Nicole814
Level 2
Marcey-les-Grèves, France

moi aussi je partage le commentaire de Béatrice !

 

Anne1259
Level 5
Roullet-Saint-Estèphe, France

Je suis bien d'accord avec  BEATRICE, vous en voulez trop,, il faut simplifier tout cela, il faut du simple, précis et rapide, ne faites pas trop, vous allez les barber et personnes ne prendra le temps de répondre, c'est trop compliqué. 

Les mêmes questions/réponses doivent être semblables aux ôtes et voyageurs. On a l'impression que seuls les touristes ont le droit de tout dire...

Réfléchissez bien, mais simplifiez les commentaires....

Je suis tout à fait d'accord je viens d'avoir un locataire qui réserve une nuit et arrive une  nuit avant sans avoir réservé et qui plus est à plus de 23h30 sans prévenir qui regarde la télévison jusqu'à une heure du matin et qui demande s'il peut faire venir une autre personne pour partager la chambre bien sur sans payer plus ... et comme j'ai refusé a laissé un commentaire très désagreable...

et une autre voyageuse qui ecrit dans ses commentaires "la salle de bains n'était pas dans la chambre" alors qu'il est clairement écrit sur l'annonce que la salle de bains est séparée ....et à 2 mètres de la chambre alors quel recours avons nous ?

quand aux frais appliqués par le site depuis quand j'ai voulu annuler une réservation faite par un voyageur qui avait de très mauvaises recommandations on me facture plus de 250USD si j'annule...franchement c'est abuser.... 

Gerard181
Level 1
Medenine, Tunisia

Bonjour, je partage egalement les commentaires de Beatrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour