[Festival] Utiliser la nature pour nourrir et déstresser votre esprit

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Festival] Utiliser la nature pour nourrir et déstresser votre esprit

L'accueil est comme ces agneaux, un mélange de cultures et de couleurs sans barrières. Les moutons du Gotland viennent de Suède et leur feutre est utilisé pour les pantoufles et les chaussures.L'accueil est comme ces agneaux, un mélange de cultures et de couleurs sans barrières. Les moutons du Gotland viennent de Suède et leur feutre est utilisé pour les pantoufles et les chaussures.

Helen.pngCe sujet fait partie du Festival de l'hospitalité sur le CC.

Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par  @Helen427  et nous l'avons traduit ci-dessous. 

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour de la part d'Helen en Nouvelle-Zélande !

 

J'adore être hôte  parce que c'est formidable pour notre bien-être mental et physique, de partager et de profiter de la nature et du patrimoine.

 

Certains de mes meilleurs voyageurs m'ont dit qu'ils aimaient les détails de mon annonce et que leurs familles les avaient aidés à décider quel logement de choisir, ce que je trouve sympa.

 

Ils ont contribué à la façon dont j'ai évolué en tant qu’hôte, comme l'ont fait les fabuleux membres du Community Center. 

 

Passer du temps dans la nature est une façon de rester en bonne santé. J'ai un petit jardin avec des papillons monarques et je suis située au centre d'une variété de jardins et de zones où la vie rurale est encore présente.

 

De temps en temps, mes voyageurs ont l'occasion de rencontrer et de passer du temps à promener le chien de mon ami, Zara la Jack Russell qui s'est fait masser la tête par le Prince Harry !

 

Zara la Jack Russell qui prend le temps de s'aventurer sur la pointe des pieds à travers les tulipes ! "Chut, ne le dis pas au personnel de Park, honnêtement, je ne sentais que les fleurs pour mon bien-être mental !"Zara la Jack Russell qui prend le temps de s'aventurer sur la pointe des pieds à travers les tulipes ! "Chut, ne le dis pas au personnel de Park, honnêtement, je ne sentais que les fleurs pour mon bien-être mental !"

 

Je donne à mes voyageurs des boutures de mon jardin et des bulbes de tulipes qui ont été donnés aux gens de Cornwall Park, One Tree Hill, Auckland, Nouvelle-Zélande quand le personnel du jardin les enlève pour replanter les parterres du jardin afin que nous puissions tous partager l'amour et la beauté de la nature pour former un peuple dans le monde.

 

Fleurs de tulipes et d'anémones avec les vaches Simmental d'origine suisse broutant avec les Hôpitaux nationaux féminins et de Greenlane en arrière-plan à Cornwall Park, One Tree Hill, Auckland.Fleurs de tulipes et d'anémones avec les vaches Simmental d'origine suisse broutant avec les Hôpitaux nationaux féminins et de Greenlane en arrière-plan à Cornwall Park, One Tree Hill, Auckland.

Cornwall Park, One Tree Hill Domain jardin de fleursCornwall Park, One Tree Hill Domain jardin de fleurs

 

Mon logement “Central To All Home & Location” est comme un papillon monarque.... qui se métamorphose.Mon logement “Central To All Home & Location” est comme un papillon monarque.... qui se métamorphose.

J'offre quelques unes de mes Plantes de Cygne pour partager l'amour avec nos délicieuses chenilles et papillons "Monet le Monarque".

 

Fleurs de cygne et papillon monarque.Fleurs de cygne et papillon monarque.

 

Nature pic 6.png

 

Papillon monarque reposant son corps entre les feuilles de géranium, que j'ai grandi à partir d'une coupure, immédiatement après qu'il soit sorti de sa chrysalide - les voyageurs aiment aussi un endroit sûr et confortable pour se reposer.

 

Chrysalide et chenille monarque avec gousse d'asclépiadeChrysalide et chenille monarque avec gousse d'asclépiade

Les papillons monarques aiment vivre dans mes arbres à ballons, mes géraniums, mes lys, mes pois de senteur et mes plantes lavande. Les pois de senteur ont été cultivés à partir de graines, leurs gousses produisent des graines que les hôtes peuvent partager.

 

Nature pic 8.jpg

 

Cela peut prendre de quelques minutes à dix minutes pour qu'une chenille se transforme en chrysalide. Notez la formation des papillons et la soie filée pour s'équilibrer et se protéger des araignées et autres insectes.Cela peut prendre de quelques minutes à dix minutes pour qu'une chenille se transforme en chrysalide. Notez la formation des papillons et la soie filée pour s'équilibrer et se protéger des araignées et autres insectes.

La chrysalide entre dans un état obscurci quelques jours avant de se transformer en papillon.La chrysalide entre dans un état obscurci quelques jours avant de se transformer en papillon.

 

Les monarques mâles ont deux marques noires sur leurs ailes. Les papillons femelles qui n’ont pas de marques peuvent pondre jusqu'à 1000 oeufs.Les monarques mâles ont deux marques noires sur leurs ailes. Les papillons femelles qui n’ont pas de marques peuvent pondre jusqu'à 1000 oeufs.

 

L'abeille mellifère et le papillon monarque femelle se rencontrent sur la fleur de lavande dans le jardin.L'abeille mellifère et le papillon monarque femelle se rencontrent sur la fleur de lavande dans le jardin.

Un bourdon sur ma marguerite mexicaineUn bourdon sur ma marguerite mexicaine

Mon logement “Central To All Home & Location” est proche de Cornwall Park / One Tree Hill Domain, Auckland, où le colon irlandais, Thomas Henry, a créé l'une des fermes originales qui doit rester à perpétuité comme un domaine pour le bien de tous les Néo-Zélandais.

C'est un endroit convivial où l'on peut se mêler à la nature, voir des agneaux et des moutons, caresser les veaux, les vaches et les taureaux, profiter des fleurs de toutes les nations, jouer au tir à l'arc, au cricket, au rugby et se détendre loin du tumulte de la vie en ville.

 

Cet agneau venait de naître et faisait ses premiers pas. La nature n'est-elle pas incroyablement belle ?Cet agneau venait de naître et faisait ses premiers pas. La nature n'est-elle pas incroyablement belle ?

Un agneau qui ramasse les canards et les canetons pour les mettre en sécurité dans l'autre enclos.Un agneau qui ramasse les canards et les canetons pour les mettre en sécurité dans l'autre enclos.

Bébé veau rencontre son père le taureau tandis que sa mère la vache se repose.Bébé veau rencontre son père le taureau tandis que sa mère la vache se repose.

Nature pic 16.png

 

Voyageur Corrin de NYC, USA, qui n'avait pas vu d'agneaux depuis son enfance, se faisant de nouveaux amis lors de notre visite au Parc. Nous avons surnommé ces agneaux nourris au biberon Louis, Henry, William, George et Arthur. Ce sont tous des Rams qui ont grandi et qui reconnaissent encore Zara et moi.

 

C'est amusant d'incorporer des voyageurs dans la vie de tous les jours chez soi.

La santé mentale et le bien-être de nos voyageurs sont importants, les animaux et la nature peuvent aider à se détendre et à soulager le mal du pays.

 

Emmenez-vous vos voyageurs dans des endroits qu'ils n'ont peut-être jamais vus auparavant ?

 

Kowhai Tree, New Zealand Native Tree, Cornwall Park où vous pourrez voir des oiseaux TuiKowhai Tree, New Zealand Native Tree, Cornwall Park où vous pourrez voir des oiseaux Tui

Nature pic 18.png

 

Lorsque les voyageurs se réveillent dans un endroit différent, ils peuvent être comme un animal nouveau-né qui se réveille dans un nouvel environnement.

 

"Maaaa, c'était un super sommeil, Baa, enchanté de vous rencontrer !"

 

Cet agneau jumeau de quelques jours s'est réveillé avec un bâillement tandis que son compagnon était de quart, en gardant un œil ouvert.

La Nouvelle-Zélande est connue pour ses produits en laine comme les tapis et les vêtements. Avant, nous avions plus de moutons que d'humains.

 

Accueillir des voyageurs qui ont choisi de rester avec moi dans ma maison et partager un intérêt pour l'histoire et les histoires est une passion que j'apprécie. 

 

Les fleurs du myosotis et la pervenche plantées sur le domaine du mont Hobson font partie des plantes médicinales auto régénératrices que David Hay and Son, de la pépinière Montepellier dans les années 1880, a données aux Néo-Zélandais pour que les générations futures n'aient pas à se soucier des dépenses financières dans les années qui viennent.

 

Des fleurs de toutes les nations ont été plantées dans des zones pour notre amélioration, afin que nous nous sentions tous bienvenus et à l'aise où que nous soyons dans le monde et d'où nous venions.

 

Avez-vous un endroit dans votre région comme celui-ci à partager avec vos voyageurs ?

 

Si ce n'est pas le cas, aidez à en créer un, 2019 est le 100e anniversaire du début des Commémorations de la paix après la fin de la Première Guerre mondiale.

 

Myosotis avec des abeilles mellifères et cinérariasMyosotis avec des abeilles mellifères et cinérarias

Nature pic 20.png

 

La pervenche, l'une des fleurs préférées de Sa Majesté la Reine, sur un arbre tombé au cours d'une tempête dans les années 1930, la Dépression, s'est décomposée naturellement là où les mille-pattes, les lichens et autres espèces ont élu domicile.

Les restes d'une clôture vivante, une rose de haies, à la limite du mont Hobson, à l'entrée de l'avenue Dilworth.Les restes d'une clôture vivante, une rose de haies, à la limite du mont Hobson, à l'entrée de l'avenue Dilworth.

Le mont Hobson doit son nom au premier gouverneur de Nouvelle-Zélande, le capitaine William Hobson. Sa tombe se trouve dans le cimetière de la rue Symonds où ils entreprennent un projet de restauration.

 

L'avenue Dilworth porte le nom de James Dilworth, qui possédait autrefois le mont Hobson et a donné un terrain pour une école destinée aux garçons défavorisés. Il est enterré dans le cimetière voisin de l'église anglicane St Marks, où l'on peut réfléchir à la façon dont les premiers colons qui nous ont précédés ont vécu à une époque beaucoup plus difficile.

 

Plantes médicinales dans les jardins des salles d'exposition, Domaine d'AucklandPlantes médicinales dans les jardins des salles d'exposition, Domaine d'Auckland

Je suis très reconnaissante que nous ayons accès à de fabuleux sites Web d'archives de journaux et de photographies datant du début des années 1800, où les sages ont enregistré de précieuses informations avant nous.

 

Bien que j’habite dans une maison plus récente, ces archives m'ont permis d'améliorer mes connaissances en tant qu'hôte et de les partager avec ceux qui s'intéressent à la famille, à l'histoire du monde, à 23andMe et au patrimoine.

 

Avez-vous songé à faire des recherches sur votre propre maison et sur l'emplacement de son histoire dans des archives similaires à inclure sur votre annonce et à partager avec vos voyageurs ?

 

Merci,

Helen

4 Réponses 4
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci pour ce beau sujet et pour les merveilleuses photos.  

 

Thanks, 

Miloud

Helen427
Level 10
Auckland, New Zealand

Thank you @Kirstie  for including my contribution here in the French section of Airbnb Community Centre.

All welcome to come and stay here in my home in New Zealand.

I've hosted French nationals both in the capacity of a Language School host in the past, and more recently here through Airbnb.

 

I've also visited New Caledonia and hosted the delightful JP from there

 

@Miloud thank you to for your kind words

 

Hope to hear from or see you soon

 

Helen xox

Central To All Home & Location, Auckland New Zealand

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salute @Helen427

 

Thank you also  

 

Thanks, 

Miloud

Helen427
Level 10
Auckland, New Zealand

For updated photographs and information, please pop over to the original link in the English Translation section in the opening topic post.

 

If you require accommodation as a single traveler my home is perfect for you, if there is more than one person please message me as I know other local Hosts who I can recommend in Auckland for your stay.

Maybe we can meet up on your travels to!!

 

See you soon

Central To All Home and Location

Remuera, Auckland, New Zealand

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour