Fournissez-vous à vos voyageurs des informations de voyage ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fournissez-vous à vos voyageurs des informations de voyage ?

 

Directions.jpg

 

Bonjour à tous,

 

De nos jours, beaucoup d'entre nous sont très dépendants des smartphones, en particulier si vous êtes comme moi et vous l'utilisez pour naviguer votre chemin. Il s'avère assez difficile par contre de trouver certaines maisons . Peut-être que le code postal est en fait dans un endroit différent, ou que vous vivez dans une région éloignée avec un mauvais signal Internet.

 

Fournissez-vous des instructions détaillées sur la meilleure façon de se rendre à votre logement ? Posez-vous des affiches ou envoyez-vous des images à vos voyageurs, peut-être ?

 

Merci,

Kirstie

18 Réponses 18
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Mais c'est bon maintenant. Ce week-end, une invitée, pendant que je lui expliquais notre direction, elle m'a dit de lui donner la pharmacie la plus proche de chez nous, et elle est venue facilement, ainsi que les autres invités. Cela parce que la pharmacie a la même adresse. 

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0 ,

C'est une bonne nouvelle ! Tu as trouvé une solution alors 🙂

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir Kirstie, 

 

Merci pour votre réponse. 

 

Je pense que oui, parce que la pharmacie et notre maison portaient auparavant le même nom de rue mais maintenant ils ont changé l’adresse de notre maison et ils ont laissé à la pharmacie son ancien nom de rue, que l’on pouvait trouver sur Google Map. Pour le moment, deux invités connaissent leur adresse à l'aide de Google Map.

 

Vraiment, avant je pensais qu'ils changeaient aussi le nom de la rue de la pharmacie parce que cette pharmacie est proche de chez nous.  

 

Merci, 

Miloud

Luisa227
Level 10
Paris, France

Bonjour,

petite actualité concernant les indications que l'ont peut fournir pour les voyageurs.

 

Hier grève de métro à Paname...

 

Comme mes voyageuses Belges devaient arriver en voiture (tard) pas de soucis, mais il y a 2 jours Charlotte m'indique que l'une d'entre elles arrivera en train plus tôt etc.

 

Du coup jeudi j'ai informé Charlotte du mouvement de grève et lui indiqué comment rejoindre l'appartement à pied depuis la gare du Nord (15mn à pied et trajet facile).

Et je leur ai signalé que le métro était ouvert toute la nuit... mais j'imagine qu'il y a l'info partout

(je me déplace en vélo je n'ai pas pris le métro depuis 15 jours, donc rien vu)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour