Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-...
Dernière réponse
Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-dessus, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le 9 novembre, Airbnb a annoncé plusieurs nouveautés pour les hôtes. L'équipe d'Airbnb va maintenant faire une tournée mondiale d'événements virtuels, et rencontrer des hôtes du monde entier ainsi que les clubs d'hôtes pour discuter de ces nouvelles.
L'événement local pour les hôtes français aura lieu le 18 Novembre à 18:30 CET/17:30pm GMT.
Rejoignez-nous pour ...
Inscrivez-vous ici 😃
J'espère vous y voir nombreux !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui cette session sera entièrement en français @Christine2602 ! Tu es libre sur ce créneau ? 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonne idée. Hâte de vous retrouver pour en apprendre plus sur les nouveauté et améliorer l'expérience de nos voyageurs
@Christine2602 @Gregory345 Super, je vous dis à Jeudi alors ! 😃
-----
@Céline349 J'espère aussi pour toi 🤞🏻☺️
-----
Je suis déçue.
Je viens de quitter .
Pas possible d'augmenter le son ,il est bloqué et les sous-titres sont en anglais .
beaucoup trop fatigant .
@Christine2602 Ah mince alors, j'y suis et le son fonctionne pour moi ! On est jamais à l'abri des bugs techniques malheureusement, mais je relaie à l'équipe des fois que ce soit quelque chose qu'ils puissent améliorer pour la prochaine fois ...
Merci d'avoir essayé de nous rejoindre en tout cas, et toutes mes excuses pour cette expérience un peu frustrante. 😔
@Céline349 @Gregory345 Avez-vous pu rejoindre la session ?
-----
désolé j'ai été pris par ailleurs 😞
@Gregory345 Pas de soucis, une prochaine fois peut-être. 🙂
@Céline349 Contente que tu aies pu venir et aies trouvé le tout intéressant - c'était le but !
-----