Bonjour à toutes et tous,
Vous avez peut-être remarqué qu'...
Bonjour à toutes et tous,
Vous avez peut-être remarqué qu'il existe une option permettant de marquer une réponse comme Meil...
Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.
Des informations cohérentes où que vous soyez
Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.
Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs
Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.
Plus d'informations de paiement
Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.
Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin
En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Des outils et affichages plus cohérents
Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.
Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.
Merci pour ces améliorations. Serait-il possible, en tant que femme qui loue une chambre dans mon logement, de ne louer qu’a des femmes ou des hommes avec commentaires ? Je ne me permet pas de loger des hommes sans commentaire ce qui m’oblige à refuser des réservations (donc me fait baisser mon ratio...).
Même chose pour moi. J'ai aussi une petite fille, donc je m'assure d'avoir un bon feeling avant d'accueillir des étrangers chez moi. Et je reçois sans cesse des messages de AirBnb insistant pour que je loue plus souvent, pour que j'accepte plus de réservations... Je trouve ça très dommage, car je ne mettrai pas ma fille en danger pour ça, et je sens la pression, malheureusement.
A partir de janvier, quelles sont les informations exactement qui sont‘ grandissent au fisc ?
Mystère et boule de gomme.....
Je fixe toujours l’heure de départ à 14:00, généralement je ne loue jamais mon appartement (Marrakech) le même jour de départ des invités, la femme de ménage prend tout un après-midi pour mettre tout en ordre pour recevoir les nouveaux invités.
Je m'adapte à toutes les demandes en fonction de mon agenda, prévois au moment de la réservation si je sais que les nuits suivantes sont déjà réservées; sinon je précise au moment du check in l'heure du check out souhaitée.
Lorsque j'indique des dates personnelles , c'est à dire des dates bloquées par des clients personnels ou bloquées pour mon usage personnel, il est impossible de noter sur le calendrier les demi-dates, comme cela apparait lorsque les réservations se font par rbnb. C'est extrèmement gènant. Je dois indiquer que mes clients perso arrivent 1 jour après et partent 1 jour avant, ce qui parfois amène à la confusion. Pourquoi mes jours bloqués pour mon usage ou mes clients personnels n'apparaissent pas de la même façon que les clients trouvés par rbnb. Une fois, j'ai eu deux clients sur la même date et j'ai été pénalisée. Si ça se reproduis, j'arrète de travailler avec rbnb, d'autant plus que "booking" ou "trip advisor" indiquent cela très clairement et comme si il s'agissait de clents trouvés par eux.
A quoi correspondent les Level 1, Level 2 etc ? Je présume que c'est un classement de l'hôte mais dans quel sens ? Le level 10 est-il "supérieur" au Level 1 ou inférieur ? Merci pour la réponse.
Il est très regrettable qu'on ne trouve toujours pas dans les critères de recherche de case qui selectionne les logements avec vues :" face mer" ou "au bord de la plage" , ou "au pied des pistes". c'est essentiel quand on veut trouver un logement ... La vue compte pour plus de 50% lors d'un séjour.
Espérons qu'airbnb en tiendra bientôt compte...
Bonjour,
Moi j'aimerais que justement l'on puisse modifier les plages horaires d'arrivée et de départ à la journée. Tout comme on peut modifier les prix à la journée.
Je mets jusqu'à maintenant un départ à 12h au plus tard et une arrivée au plus tôt à 13h, cela me laisse 1h pour nettoyer. Sauf que parfois il m'arrive de ne pas être disponible à 13h. C'était le cas hier ou je ne pouvais accueillir avant 15h. Et dans ce cas la j'aimerais pouvoir modifier l'heure d'arrivée à partir de 15h mais juste pour cette journée la. Ce que je ne peux pas faire ormis si je change pour l'ensemble du calendrier..
Merci de m'aider.
bonjour, j'ai mis en place la reservation automatique. Très souvent les voyageurs ne respectent pas l’heure d’entrée dans les lieux, à savoir 22 heures. Et m’annoncent qu’ils viendront à minuit « j’espère que ça ne vous gêne pas »
Dois-je annuler à chaque fois ? C’est déjà sur mon profil. Un autre problème, très souvent les gens disent qu’ils vont partir avant 10 heures, aussi sur mon profil. Mais ils dépassent très largement l’heure convenue et parfois je suis obligé de les réveiller, ce qui veut dire encore la douche, se préparer.
je n'ai pas mis de frais de menage mais ce serait bien qu' airbnb puisse inclure l'option pour l'hote de pouvoir mettre des frais de menage pour les sejours de seulement une nuit
Je suis une hôte depuis un an et tout ce qu j ai a vous dire koodo
Bravo pour ce constant désir d amélioration
Je suis très heureuse d être devenue une hôte même si je suis plus tôt neophyte le.site m as permis de faire une gestion prolifique de mon condo . Et chaque fois que j ai eu besoin d une aide elle.est arrivée très rapidement .
Merci beaucoup
Je suis extrêmement déçu par vous !
jnai eu mon appartement détérioré par 4 jeunes cet été et vous ne m’avez rien remboursé !
c’edt une honte
Bonjour j'ose me mêler au débat car je trouve certain commentaire limite. Cela ne reflète pas ma vision de airbnb. Je n'est aucune heure d'entrée et juste Une heure de Sortie maximum à 16h. Je demande à mes voyageurs au moment de la réservation à quelle heure ils pensent Arriver Et Apres ils sont prioritaires sur les suivants. Si Le voyageur veut partir à 16h je m'arrange avec lui Pour qu'il m'avance le ménage et je vien le finir avec lui . Il faut qu'il y est un échange entre le voyageur et l'hôte et chaque problèmes existe une solution. Mai en tout cas ce n'est pas ma politique de metre les gens à la porte. Cela fait 3ans que je Fait airbnb j'ai mon travail à côté et tout ce passe très bien.