Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

La gestion des réservations simplifiée

Airbnb
Official Account

La gestion des réservations simplifiée

Reservation Details Article Image.jpg

 

 

 

Vous nous avez dit que la gestion des réservations depuis chez vous ou en déplacement pourrait être plus facile et cohérente. Comme nous l'avons fait en apportant des changements à la liste de vos réservations, nous avons écouté vos suggestions, étudié les préoccupations des hôtes soulevées auprès de l'équipe de l'assistance utilisateurs et effectué des recherches pour comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Voici un aperçu des changements à venir basés sur vos retours.

 

Des informations cohérentes où que vous soyez

Bientôt, que vous gériez les réservations sur l'application ou sur le site web Airbnb, vous pourrez accéder aux mêmes informations. Par ailleurs, dans chaque écran où apparaissent vos réservations (qu'il s'agisse du calendrier, du fil de discussion, du tableau de bord ou de la liste de vos réservations), vous pourrez agir directement. Résultat : des réservations gérées plus rapidement et plus efficacement.

 

reservation-fr-fr.gif

 

Plus d'informations sur les réservations et les voyageurs

Nous vous donnerons des informations plus précises sur la situation de chaque réservation. Et vous accéderez également à plus de détails sur les voyageurs associés à chaque réservation sans avoir à cliquer sur le profil. Vous saurez depuis combien de temps ils sont sur Airbnb, quelles langues ils parlent et s'ils sont également hôtes comme vous. L'objectif est de vous aider à prendre des décisions de réservation en toute confiance et d'interagir avec vos voyageurs efficacement et rapidement, depuis un seul et même écran.

 

Plus d'informations de paiement

Vous nous avez dit que vous vouliez que les dates prévues pour vos versements soient encore plus visibles. De nombreux hôtes ont appelé notre équipe de l'assistance utilisateurs à ce sujet. Nous avons donc veillé à ce que ces dates soient plus faciles à trouver. Nous avons ajouté un lien vers votre historique des transactions et les dates de versement prévues à côté de chaque réservation.

 

Des réponses à vos questions fréquentes, là où vous en avez besoin

En étudiant les questions qui reviennent le plus souvent dans le cadre des demandes d'information et de réservation, nous avons pu déterminer les réponses qui pourraient vous être les plus utiles en fonction de chaque réservation gérée. Nous avons ajouté des liens vers les FAQ spécifiques à chaque réservation au bas de chaque réservation afin que vous puissiez obtenir les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

Des outils et affichages plus cohérents

Auparavant, si la réservation instantanée était activée pour une annonce, vous pouviez bloquer les dates pour lesquelles vous aviez pré-approuvé un voyageur, mais uniquement sur le site web. Désormais, c'est également possible dans l'application. Et la fonction de remarque privée, qui était auparavant disponible uniquement dans le calendrier, accompagne maintenant chaque réservation.

 

Toutes ces améliorations vous seront proposées au cours des prochains mois. Nous espérons qu'elles vous aideront à accélérer la gestion de vos réservations. Merci à tous les hôtes qui nous ont fait part de leurs commentaires et ont rejoint les groupes de discussion. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces changements et dites-nous si vous en attendez d'autres.

478 Réponses 478
Chantal246
Level 2
Précy-sur-Oise, France

Bonjour

Je fais la même chose. Heures d'arrivée a partir de 16 h . Heure de départ 11H . Si d'autres voyageurs n'arrivent pas dans la journée , si ils le désire il peuvent partir plus tard . Pas de problème jusque maintenant. Les personnes sont respectueuses . 

Bonjour , Je découvre ce site depuis cette année , je remercie l'équipe d'accompagnement qui est réactive . J'ai loué un mois à une compagnie de théâtre avec laquelle j'ai convenu de passer une fois par semaine pour superviser/ doser le chlore et le PH de la piscine à hydrolyse electrolyse , ce qui a rassuré les locataires  ( et moi même ). 

Maxime183
Level 2
Nice, France

Bonjour,

 

Je voudrais soulever un point sur la possibilité d'ajuster le prix en fonction du nombre de personnes.

Il y a un minimum de 4e/personnes et par nuit. Pourquoi ne pas mettre ce minimum à 1 euro ?

 

Pour mon cas, je peux recevoir 4 personnes max et je souhaite appliquer un tarif différent selon que ce soit 2 personnes (qui en général utilisent 1 lit) ou plus (deuxième lit). Si je définie les 4e après la 2ème personne, je trouve que ça montre trop vite...du coup je le met à partir de la 4ème mais c'est pas idéal.

 

Une autre alternative serait de définir l'ajustement du prix non pas selon le nombre de personnes mais selon le nombre de lits utilisés.

Car un groupe qui utilise 2 lits va salir davantage et utiliser de la literie supplémentaire par rapport à un couple.

 

Maxime 

Markus246
Level 2
Geneva, Switzerland

J'ai aussi un horaire strict de départ pour pouvoir faire le ménage avant l'arrivée du prochain visiteur. Par contre je donne la possibilité de laisser les bagages dans l'appartement si quelqu'un le désire. Cela peut rendre service aux personnes qui ont des heures à passer dans la ville avant de prendre l'avion ou le train.

Sylvie870
Level 1
Vanves, France

Bonjour ,

Je n'aime pas votre nouvelle configuration....

Quand j'ai une demande ...je ne peux pas écrire un mot de bienvenue éventuel ..je click juste sur accepter ou refuser ....C'est très impersonnelle  et très froid.

Anonymous
Non applicable

bonjour, @Sylvie870  @Bernard461  vous êtes sur un forum d'entraide , d'utilisateur de rbnb et pas sur rbnb.

 

nous n'avons pas pouvoir de choisir la configuration, ni les tarifs .

Bien compris le fonctionnement...merci pour ces précisions.

 

Catherine1792
Level 2
Genas, France

Bonjour,

Nouvelle sur Air bnb

Je  loue 2 chambres pour 4 personnes et je reçois une facturation pour une chambre.

Merci pour votre aide

Anonymous
Non applicable

@Catherine1792  bonjour, vous devez faire plusieurs annonces, 1 pour chaque chambre et 1 pour les 2 chambre soit 3 annonces 

Catherine1792
Level 2
Genas, France

Merci.

Concrètement, cela se passe comment et comment cela s'organise ?

Ce n'est pas clair

Anonymous
Non applicable

@Catherine1792 , ba vous refaite une fiche par chambre comme vous avez fait la 1ere annonce .

et vous revoyez les tarifs de la 1ere annonce, puisqu'il y aura 2 chambres.

 

ils utilisent la cuisine et c'est vous qui faites la vaisselle ?????

 

les poils, les cheveux, le dentifrice dans les sdb !!!!

 

votre réglement est vide a ce sujet, inscrire un minima de réglement sinon vous serez leur bonne....

 

ils peuvent inviter des amis ????

où vous ne recevez qu'eux ?

 

et pour répondre et que nous puissions voir qu'il y a un message utilisez @ arobase suivi du prénom qui s'affiche et a qui vous souhaitez répondre.

 

Annie686
Level 2
Valbonne, France

Bonjour à vous tous,

j'ai lu avec intérêt vos commentaires concernant ce sujet en tant que débutant il est bon d'avoir quelques avis partagés,

aussi je suis de nature flexible, compréhensible, conciliante,

donc aucun souci avec les voyageurs, 

c'est un peu comme pour les horaires indiqués à la piscine, "je les rassure en disant que si ils ont envie de prendre un bain de minuit, personne ne leur fera de remarques dans la mesure ou l'on respecte un comportement correcte",

nous sommes tous des voyageurs en puissance, la gentillesse est un élément de base et de qualité pour tous,

bonnes locations

Annie

Marie-Noëlle19
Level 2
Cosne-Cours-sur-Loire, France

 Des horaires d'arrivée et de départ sont précisées sur l'annonce. Toutefois, je fais le choix de la souplesse, quand les circonstances le permettent .

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi nous ne recevons plus de photos des voyageurs.

Sur mon annonce il est spécifié 26 euros  plus 7 euros pour une personne supplémentaire, ce qui fait pour moi la nuitée à 33 euros.

J'aimerai s'il vous plaît une repnse.

Cordialement

Bonjour,

Je ne confirmerai ma réponse que si mon versement de 33 est pris en compte , j'ai déjà supprimé les frais de ménage, je ne peux pas faire mieux vu la qualité des prestations.

Cordialement.

 

PS  : j'attends de votre part une réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour