Bonsoir @Lisa,
Tout semble opérationnel pour moi. Je n'ai pas constaté de changement.
J'en profite pour te dire qu'on va proposer à la Communauté des Leaders Airbnb France une visio sur le thème "bien accueillir les animaux dans votre hebergement Airbnb" on y abordera l'accueil animalier, la détection des situations nécessitant une attention particulière (danger ou maltraitance) et on indiquera aux hébergeurs les services d'assistance qui sont des ressources à identifier.
Enfin on abordera l'intervention d'Aircover en matière de dégâts matériels imputables aux animaux.
En France grâce au fond de soutien d'Airbnb aux communautés locales nous avons pu soutenir l'association Les 4 Pattounes qui agit en protection des animaux.
Il y a une forte demande d'hébergement pouvant accueillir des animaux et peu d'offres, il nous a semblé important d'accompagner en termes d'information sur cette thématique afin de participer autant que possible au bon accueil de nos animaux.
Pour nombre d'entre nous ils sont comme des membres de notre Famille.
Qui songerait à abandonner sa Mamie au bord d'une route lors des départs en vacances ?
On proposera ce webinaire le 5 avril de 18h30 à 19h30 et on espère que vous serez intéressés.
On voudrait sensibiliser sur l'intérêt des hôtes à soutenir les actions locales pour faire évoluer le monde positivement ensemble.
Merci Lisa d'être un moteur d'échanges entre nous.