Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de voir que sur certaines annonces il y a un petit album blanc avec une photo de l'hote dessus.
Cela correspond à quoi ? Je n'ai trouvé aucune rubrique sur le site pour le remplir.
Merci 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Lylle0
une question qui revient souvent. Ce petit livret est uniquement pour ceux qui proposent des chambres sur Airbnb
Bonsoir @Lylle0
une question qui revient souvent. Ce petit livret est uniquement pour ceux qui proposent des chambres sur Airbnb
Ah ok !!
Merci beaucoup. 🙂
Désolée je voulais marquer votre réponse comme la meilleure mais je n'ai pas coché ou il fallait… impossible de le retirer…
@Lylle0 et @Joelle43, je me suis occupée de modifier cela, la réponse de Joëlle est à présent marquée comme la meilleure réponse ici !
N'hésitez pas à me mentionner (tapez "@" suivi de mon nom et sélectionnez-moi dans le menu déroulant qui apparaîtra alors) si jamais vous avez à nouveau ce souci à l'avenir Lylle, je pourrais alors modifier cela pour vous 😉
Merci beaucoup !
Encore désolée 😉