Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de voir que sur certaines annonces il y a un petit album blanc avec une photo de l'hote dessus.
Cela correspond à quoi ? Je n'ai trouvé aucune rubrique sur le site pour le remplir.
Merci 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Lylle0
une question qui revient souvent. Ce petit livret est uniquement pour ceux qui proposent des chambres sur Airbnb
Bonsoir @Lylle0
une question qui revient souvent. Ce petit livret est uniquement pour ceux qui proposent des chambres sur Airbnb
Ah ok !!
Merci beaucoup. 🙂
Désolée je voulais marquer votre réponse comme la meilleure mais je n'ai pas coché ou il fallait… impossible de le retirer…
@Lylle0 et @Joelle43, je me suis occupée de modifier cela, la réponse de Joëlle est à présent marquée comme la meilleure réponse ici !
N'hésitez pas à me mentionner (tapez "@" suivi de mon nom et sélectionnez-moi dans le menu déroulant qui apparaîtra alors) si jamais vous avez à nouveau ce souci à l'avenir Lylle, je pourrais alors modifier cela pour vous 😉
Merci beaucoup !
Encore désolée 😉