Annonce statut masquée!

Muriel489
Level 2
Dax, France

Annonce statut masquée!

Bonjour,

J'ai déposé mon annonce en septembre 2021, pour le moment aucun contact contrairement à d'autres plateformes.

Je viens de prendre le temps de creuser.

Mon annonce apparaît avec le statut masquée. Je n'ai jamais fait cette démarche et impossible de modifier le statut!

J'attends avec impatience votre retour d'expérience.

Bonne journée,

Muriel

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Muriel489 ,

Votre annonce apparaît.

En revanche, il faudrait faire quelques modifications sur votre annonce : on ne voit pas de photo de la cuisine. Je compte 6 couchages mais vous en avez noté 5.  

Vous n'avez pas noté que vous fournissez les draps alors que sur vos photos les lits sont faits. Soit vous fournissez les draps et là pas de problème pour les photos ou bien vous faites des photos avec oreillers et couettes bien pliés. Si vous fournissez les draps, forunissez aussi PQ et savon, cela fera que vous aurez les "équipements de base" dans votre annonce. 

Sur votre profil, vous avez mis que vous pouvez être contactée par mail, sms ou téléphone. Je vous conseille de ne communiquer que par Airbnb. En cas de litige, c'est la messagerie Airbnb qui compte et rien d'autre.

Renforcez votre réglement intérieur en vous aidant de celui d'hôtes expérimentés. 

z.PNG

Muriel489
Level 2
Dax, France

Bonjour @Sabine323

Merci pour votre retour. Je prends note de vos remarques 😉.

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour