Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai ouvert une...
Dernière réponse
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai ouvert une conciergerie pour m'occuper de l'intendance de logement en court...
Dernière réponse
Bonjour, cela fera bientôt un an que nous avons publié notre annonce AirBnb en Guadeloupe pour louer ma maison en mode saisonnier. A ce jour, nous avons obtenu 4 réservations.
Je souhaiterai augmenter le taux de réservation pour au moins compenser les charges : investissements préalables pour augmenter le confort, conciergerie, jardinage et entretiens divers.
Pour cela, pourriez-vous me donner des conseils sur l'annonce que j'ai publié : Présentation, photos, Tarifs etc.
Je joins une photo principale et le lien internet de l'annonce.
Voici le lien vers mon annonce 👉 Hébergement · Le Moule · ★4,67 · 2 chambres · 2 lits · 2 salles de...Casa hervelor
Je vous remercie de pouvoir compter sur une communauté d'entraide comme la votre
A bientôt
Victoire
[Contenu mis à jour par le community manager]
Félicitation pour cette première année en location saisonnière. Je réalise régulièrement des audit d'annonces pour détecter les axes d'amélioration si cela vous intéresse je peux examiner votre annonce et vous donner en détail des recommandations adaptés à votre marché
Bonne chance
Bonjour, peut-être qu'il faut que vous soyez plus souple dur la durée minimum de séjour. Personnellement, je loue souvent que pour le week-end. Finou
Bonjour,
Votre maison est très belle, félicitations. Pour répondre à votre question, j’aurais peut être 2 suggestions. Le titre de l’annonce est important. Ça a l’air un peu bizarre mais j’ai eu le même problème que vous et le jour où j’ai inscrit « un petit bout de paradis » les demandes ont afflué. Peut être aussi devriez vous mettre plus de photos sur la maison elle-même, les chambres en particulier et l’extérieur direct de la maison.
j’espère que ce message vous sera utile, bonne chance!
Bonjour
Nous avons vécu 15 ans en Guadeloupe malheureusement suite au covid et la jeunesse...nous avons du vendre notre villa que nous avons loué en notre absence, les nouveaux acquéreurs continu la location et on un taux de réservation élevé' par a nous qui ne voulions pas louer en hiver. Pour avoir eu une expérience depuis 1995 de la location saisonnière dans un secteur porteur en métropole plusieurs points sont diffèrent avec la Gwada:
Le montant des loyers sont bien inferieurs, mais la saison est plus longue.
L'emplacement du bien , sont recherché St Francois ,Gosier,La cote Sous le Vent, la position par rapport a la mer et la plage et enfin le quartier tous ces critères impacte les prix.
La souplesse dans les dates ,pas de jour fixe d'arrivée et de départ.
Les meilleurs résultats pour communiquer sont avec Booking ,Abritel,Le Bon Coin et....certaines agences locale, mais a mon départ elles étaient très sélectives.
La décoration intérieure de préférence moderne un jardin propre et entretenu et si possible une piscine.
Les Photos,les photos,les photos!!!
J'espère vous avoir aidé dans la mesure de mes moyens
Cordialement
Bonjour Victoire,
Je viens de visionner votre annonce pour essayer de vous aider.
Vos photos sont jolies. Le jardin et l environnement est superbe. Le prix est plutot bas. A priori, je ne trouve aucun gros defaut qui expliquerait l absence de reservation.
Je vous propose quelques astuces pour essayer d avoir plus de locataires : abaisser le nombre de nuits minimum (6, c est beaucoup et vous fait rater toutes les reservations plus courtes).
Ensuite au lieu de proposer un prix bas, je vous propose de remonter le prix, et dans 15j si vous n avez pas loué, vous faites une promotion.
Une promotion augmente la visibilité de votre annonce.
Enfin, vous n avez que 3 commentaires. 2 sont tres positifs. Remerciez les. Vos futurs locataires verront que vous etes chaleureuses. Et si possible, modifiez votre seconde reponse. Vous vous tirez une balle dans le pied alors que le locataire n a fait aucune remarque negative. Cela ne sert a rien.
Bonne soirée,