Bonjour à la communauté,

Résolu !

Bonjour à la communauté,

Je m'appelle Alain et ma location est situé en France, région Alsace.

Je suis nouveau sur AirBnb et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'utilisation du site

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Alain1579 

Encore moi! Votre question est un peu vague Alain donc difficile de vous répondre concrètement désolée.  Toutefois, à mes débuts je passais beaucoup de temps sur mon annonce pour découvrir tous les paramètres de mon annonce mais aussi de mon compte hôte.  Parfois je me perdais mais à force on comprend  mieux comment naviguer sur notre compte.  

Vous avez aussi ici sur le forum, une partie qui s'appelle Tutoriels qu'on trouve en cliquant sur les trois barres en haut.  Une mine d'or!

Sinon posez des questions concrètes ici aussi :-))

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Alain1579 

Encore moi! Votre question est un peu vague Alain donc difficile de vous répondre concrètement désolée.  Toutefois, à mes débuts je passais beaucoup de temps sur mon annonce pour découvrir tous les paramètres de mon annonce mais aussi de mon compte hôte.  Parfois je me perdais mais à force on comprend  mieux comment naviguer sur notre compte.  

Vous avez aussi ici sur le forum, une partie qui s'appelle Tutoriels qu'on trouve en cliquant sur les trois barres en haut.  Une mine d'or!

Sinon posez des questions concrètes ici aussi :-))

Bonne journée
Joëlle

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alain1579

Bienvenue sur la communauté !

Comme Joelle, j'aimerai beaucoup en savoir un peu plus sur les aspects du site ou de votre annonce qui posent soucis. Pourriez-nous élaborer un peu plus sur vos questions?  Cela permettra aux autres hôtes de vous guider. 😊

Belle journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.