Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre en titre le nombre de chambres d'hôtes à louer; aussi, que les voyageurs puissent voir les tarifs par chambre!En vous remerciant, cdt

Résolu !

Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre en titre le nombre de chambres d'hôtes à louer; aussi, que les voyageurs puissent voir les tarifs par chambre!En vous remerciant, cdt

Bonjour,

 

je souhaiterais savoir comment mettre en titre le nombre de chambres d'hôtes à louer; aussi, que les voyageurs puissent voir les tarifs par chambre!

 

En vous remerciant, cdt

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Patricia4481 ,

En fait, le voyageur voit déjà le tarif par chambre puisque vous avez une annonce pour chaque chambre.

Par contre, si vous voulez louer 2 ou 3 chambres à un même groupe de voyageur, il vous faut faire une annonce pour deux chambres et une annonce pour trois chambres avec les tarifs correspondant à 2 ou 3 chambres.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Patricia4481 ,

En fait, le voyageur voit déjà le tarif par chambre puisque vous avez une annonce pour chaque chambre.

Par contre, si vous voulez louer 2 ou 3 chambres à un même groupe de voyageur, il vous faut faire une annonce pour deux chambres et une annonce pour trois chambres avec les tarifs correspondant à 2 ou 3 chambres.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour