Calendrier bloqué.

Calendrier bloqué.

Bonjour la Communauté,

J'ai un problème depuis hier.

Mon calendrier est bloqué avec le message "Votre calendrier est bloqué. Vérifier mon identité".

J'ai contacté le support et la personne ne comprends pas pourquoi, je suis bloquée. Effectivement, j'ai déjà réalisée cette procédure il y a environ 1 mois. 

J'ai depuis reçu des réservations et pu accueillir des voyageurs.

La personne a remonté la problématique au service technique, mais je n'ai plus de nouvelles.

C'est très impactant car je ne peux plus recevoir de réservation, notamment sur la fin février.

Avez-vous déjà rencontré le soucis ?

Je vous remercie pour votre aide.

Nawel

1000056737.jpg

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 

Je suis allée sur votre annonce et vous apparaissez en tant que professionnel.  Normal sauf qu'il manque votre numéro de téléphone et une adresse mail pour être en conformité avec la nouvelle directive Européenne qui stipule que les professionnels doivent indiquer des informations essentielles sur leur entreprise.

Je pense que ceci est la cause du blocage.  Dans la partie Aujourd'hui de l'annonce, on avait une alerte qui nous indiquait qu'on avait jusqu'au 17 février pour compléter nos informations et de les vérifier.

Voyez si en ajoutant ces informations, la situation se débloque.

Tenez nous au courant et bonne chance
Joëlle

Bonjour @Joelle43,

Je vous remercie pour votre aide. A quel endroit puis-je ajouter ces informations ? 

Il me semble que ces éléments ont été renseignés depuis au moins 1 mois et paraissent bien ajoutés.

1000056754.jpg

Bonjour @Nawel--De-La-Conciergerie-Elite0 

Si vous exercez en tant qu'entreprise, il faut aller sur votre l'annonce et sur la page où vous voyez Aujourd'hui, messages etc.

A droite vous voyez votre logo, cliques dessus et descendez jusqu'à:

==>Informations sur l'entreprise