Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà pr...
Dernière réponse
Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà prélevées. Je n ai aucuns retours. Merci.
Dernière réponse
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle hôte sur airbnb, je propose un studio avec un lit Queen size et un canapé convertible.
C'est un studio donc bien entendu tout est dans la même pièce.
Ma question, plutôt demande d'avis et de conseils:
J'accueille dans quelques jours 3 personnes.
Dois-je préparer le canapé lit pour leur arrivée (draps, couvertures etc.) ou leur laisser les draps à disposition?
Mon souci est que si je le prépare, ils n'auront pas de place ou s'asseoir avant de dormir.
Mais je trouve également dommage de demander aux voyageurs de faire leur lit eux-même...
Quelqu'un a un avis ou une expérience à partager?
Merci!
Lou
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Lou2947 ,
Si vos voyageurs arrivent à 23 heures, ils trouveront agréable que le canapé-lit soit opérationnel en mode nuit! mais s'ils viennent dans l'après-midi, ne le faites pas et posez soigneusement le kit de draps bien pliés sur le canapé ou sur le lit avec la couette dans la housse de couette et les oreillers dans leur taie, ça leur prendra 2 minutes pour faire le lit... pas la mer à boire non plus 😊
Bonjour @Lou2947 ,
Si vos voyageurs arrivent à 23 heures, ils trouveront agréable que le canapé-lit soit opérationnel en mode nuit! mais s'ils viennent dans l'après-midi, ne le faites pas et posez soigneusement le kit de draps bien pliés sur le canapé ou sur le lit avec la couette dans la housse de couette et les oreillers dans leur taie, ça leur prendra 2 minutes pour faire le lit... pas la mer à boire non plus 😊
Excellent conseil de Valérie, plein de bon sens.
J'ai juste un conseil concernant le canapé-lit. Si vous choisissez de ne pas préparer le lit avant leur arrivée pour qu'ils aient plus de place, mettez au moins un drap housse en plus d'enfiler la couette dans la housse et les oreillers dans les taies (avec des sous-taies et une alèse pour le matelas), sans ça, vous risquez de constater qu'ils ont dormi à même le matelas, la couette et les oreillers.
Bonjour @Lou2947 ,
Quand les voyageurs arrivent après 22h, je prépare toujours le lit. Je préfère d'ailleurs car certains "oublient" de mettre l'alèze alors que je spécifie que c'est obligatoire.
S'il y a des enfants en bas âge, je leur demande avant ce qu'ils préfèrent. En général, ils apprécient que je fasse le lit en avance.
Super, merci à tous pour vos réponses!
Je vais en effet faire en fonction de l'heure d'arrivée et par contre, l'idée de poser l'alèze et le draps à l'avance, c'est très bien!
Merci! 🙂