Bonjour @Nathalie2585
Comme vous dîtes, vous augmentez la capacité des lits mais cela pourrait impliquer que des enfants/adultes auront à partager un lit double dans la chambre 2 c'est bien ça? ll n y a que 4 personnes à séjourner? P
C'est seulement en communicant avec eux que vous aurez votre réponse et il sera important d'avoir leur accord par la messagerie Airbnb. Si jamais cela leur pose problème, personnellement je leur dirais qu'ils peuvent annuler leur séjour. (N'annulez pas de votre côté puisque votre calendrier sera bloqué et vous aurez une pénalité à payer) J'imagine que vos conditions d'annulations le permettent si c'est pour l'année prochaine? Pas la peine de se prendre un mauvais commentaire à ce sujet et s'ils sont prévenus à l'avance, ceci devrait passer sans problème 🤞 J'espère même qu'ils seront ravis du changement😊
Mettez votre annonce dès que possible pour ne pas avoir ce problème à nouveau et il manque justement les informations sur la taille des lits dans chaque chambre. Pour ajouter ceci, il faut aller dans la chambre et juste en dessous de la photo, vous pouvez ajouter ces informations ainsi que les équipements proposés par pièce. A faire pour toutes les pièces que vous avez créés!
Tenez nous au courant!
Joëlle