Changer de Concierge Luckey

Changer de Concierge Luckey

Je suis propriétaire d'un appartement mis en location cet été via la plateforme Luckey
La location s'est bien passée cet été avec le concierge.
Malheureusement, depuis j'ai beaucoup de mal à le contacter, il ne répond jamais au téléphone (j'ai des draps à lui et il doit me rendre les clés)
J'aimerais remettre mon appartement cet été en location via la plateforme Luckey mais en changeant d'hôte.
J'aimerais donc récupérer la main sur mon annonce, afin que je puisse le louer cet été et changer de concierge.
Merci de m'indiquer comme procéder ou si quelqu'un a trouvé comment procéder.
Je cherche aussi un contact chez Luckey.
Merci d'avance
Clément
2 Réponses 2
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Clément223 , je ne connais pas bien le fonctionnement de Luckey, mais j'avais compris que c'était juste un service de mise en relation entre un hôte et un partenaire fournissant des services de conciergerie. Je ne suis pas sûr que Luckey puisse faire grand chose pour vous. Il me semble que le contrat demeure entre le concierge et vous.

 

Depuis son rachat en 2018, Luckey n'est plus qu'un service de Airbnb. Sauf erreur de ma part il n'y a pas de "Plateforme Luckey", toutes les réservations passent par Airbnb. Je ne pense pas qu'il y ait de support propre à Luckey. Avez vous essayé l'adresse contact@luckey.com ?

 

J'espère que votre concierge a été consciencieux et que vous êtes bien le propriétaire de l'annonce, sinon vous perdez tout car il n'est pas possible de transférer une annonce avec Airbnb.

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clément223

 

En complément des informations partagées par @Marc9206 (merci Marc !), je voulais vous faire part de cette page sur laquelle il y a plus d'infos sur Luckey, y compris les suivantes au cas où vous avez toujours besoin de plus d'aide: 

 

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'assistance pour les hôtes Luckey à l'adresse host@luckey.com. Si votre logement est situé en France, Luckey est disponible tous les jours de la semaine de 8 h 00 à minuit.

 

Tenez-nous au courant de l'avancement de vos démarches s'il vous plaît, cela pourra peut-être aider d'autres hôtes à l'avenir !

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour