ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voula...
Dernière réponse
ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voulais vraiment savoir comment vous faites ,j'ai vraiment besoin d'ai...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que les Collections "Famille", "Voyageurs Pro" ont disparue ?
Suis-je le seul a constaté cela ?
Je demande car je n'ai vu passer aucune annonce de la plateforme à ce sujet.
Ceci dit comme j'ai souvent manifesté mon incompréhension vis à vis de la TV obligatoire pour la collection Famille, je ne vais pas me plaindre.
Cordialement.
Hihihi @Katy-and-Vincent0 , moi non plus je n'ai pas de télévision et beaucoup de familles dont les enfants apprécient la piscine et les jouets et livres de mon petit fils ;-)))
Ce critère est en effet stupide, où allons nous si l'on considère que les enfants doivent impérativement avoir une télé ?
Mais en effet, quand je simule une recherche, je vois la case voyage pro mais plus le critère famille, peut-être supprimé ?????
Bonjour @Katy-and-Vincent0 et @Françoise152, j'espère que vous allez bien aujourd'hui 🙂
J'ai trouvé un peu plus d'informations pour vous sur cet article que nous avions publié il y a quelques temps. Ces collections ne sont en effet plus disponibles, et ont été retirées suivant tous les retours partagé par la communauté !
Si vous avez des questions ou plus de commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous souhaite une excellente nouvelle année,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Françoise152 @Katy-and-Vincent0
Toujours sympa de se décarcasser pour obtenir des pseudo-labels et découvrir par hasard quelques mois plus tard qu'ils ne sont plus actifs !
J'avais bien lu cet article @Emilie mais comme à peu près personne, je n'avais pas compris que la collection Famille était supprimée. Comme dans la plupart des communiqués Airbnb, les phrases sont formulées d'une manière qui entretient la confusion et l’ambiguïté (sciemment ? mauvaise traduction ?).
La collection Famille c'était effectivement quelques équipements à cocher, mais aussi et surtout de bonnes notes à recevoir de la part de familles qui voyagent, ce qui a du sens. Pourquoi ne pas avoir maintenu le filtre avec uniquement ce dernier critère, comme pour les voyages Pro ? Mystère...
Enfin ce communiqué omet de préciser que les voyageurs d'affaires dont il est question sont uniquement ceux qui voyagent à travers le programme "Airbnb for Work", c'est-à-dire une infime frange des voyageurs Pro et qui n'est donc absolument pas représentative de ces derniers. C'est ridicule !
Bonsoir,
effectivement sur mon annonce n’apparaît plus le titre « Pro » mais toujours celui de Famille. C’est incompréhensible et regrettable je m’étais évertuée à suivre les critères demandés et oust Airbnb efface tout...... déçue car j’avais toujours en début d’années des entreprises intéressées pour loger leurs collaborateurs,
Qui se trouve aussi dans ce cas ???
bonne soirée et meilleurs vœux à tous.
betty