première réservation

Emmanuel693
Level 1
Lieurey, FR

première réservation

bonsoir je désire savoir comment s'éffectue la première réservation. Si l'hôte reçoit un message pour confirmer la reservation ?

et envoie à son tour un message au demandeur? je vois des dates sur le calendrier mais  0 messages de qui que ce soit. Je vous remercie pour votre attention cordialement Nadia

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Emmanuel693  bonjour et bienvenu sur le forum.

les gens selectionnent leur dates et reservent,

rbnb vous envois un message et bloque les dates sur votre calendrier,

où si vous avez opté pour le controle des réservations,

où que les personnes n'ont pas la possibilité d'avoir accès a la réservation automatique,

c'est vous qui valider la réservation, si la personne vous convient , si elle s'est correctement présentée.

où si après tout ,vous n'en avez rien a cirer et que vous voulez accepter tout le monde .

pour votre 1er payement vous ne le recevrez que +30jours après le départ du 1er voyageur, les suivants se feront dès le lendemain de la venue des voyageurs.

donc sur votre compte 2/3 jours après.

je viens d'aller sur votre fiche et il y a urgence a correctement la remplir .

votre reglement interieur est vide de chez vide .

qui fait le ménage, qui vide les poubelles, qui fait la vaisselle qui nettoie les WC , qui a le droit d'entrée chez vous, est-ce gratuit .

BA eux , hein.....oui je sais Ba non tout ce qui n'est pas ecrit sur votre fiche est autorisé, c'est le contrat le reglement interieur. rbnb ne se base que sur ça;

etes vous en réservation instantanée ?

si oui supprimée là immédiatement tant que vous ne maitrisez pas le fonctionnement du site. pour vous evitez les déboires.

et renseigné plus votre situation, haaaaaaaaaaa le lieurey que de souvenir avec la foire au hareng.

vous êtes si proche de la Vallée de la risle , magnifique abbaye, spot de pêche........enfin idéalement situé 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuel693, et félicitations pour votre première réservation !

@Anonymous a partagé tout plein d'informations et de conseils utiles ci-dessus, mais si vous avez besoin de plus d'aide, d'autres questions ou voulez échanger avec d'autres hôtes, n'hésitez pas à repasser sur le Community Center. Ce guide créé par @Sébastien248 vous sera peut-être utile aussi. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour