@Genevieve355
En retournant sur Ebene, je vois que le calendrier est bien ouvert toute l'année🙂 Mais le minimum de séjour est bien de 7 jours. Idem pour les deux autres magnifiques villas.
Si vous voulez changer le minimum allez sur votre calendrier en tant qu'hôte (pour chaque annonce)
Et sous Paramètres et Disponibilités plutôt que sur Tarification, changez le minimum de séjour:
Je vous ai mis une copie d'écran de mon calendrier pour vous montrer où on indique nos minimums et maximums de séjour.
Votre minimum de séjour est libre, ce qui veut dire que les voyageurs peuvent arriver à n'importe qu'elle journée de la semaine.
En mode hôte, on peut utiliser la fonction aperçu qui nous permet de voir l'annonce en tant que voyageur et pour revenir il suffit de cliquer sur mode hôte en haut à droite de notre annonce vue voyageur
Je vais regarder en mode privée où apparait Ebene dans les recherches dans un instant mais il y a une chose qui devrait booster l'algorithme c'est le fait de revoir votre liste d'Equipements. Vu la qualité du bien je suis étonnée de ne voir que 12 équipements. Repassez en revue la liste et je suis persuadée que vous allez en cocher beaucoup plus🤞
Regardez aussi si vous ne voyez pas plus de possibilités de décrire le logement.
Si plus de questions, n'hésitez pas!
Joëlle
P.S. Je vous ai trouvé sur la page 3 d'une recherche en fenêtre privée mais il y a des informations qui manquent à votre annonce qui améliorait son positionnement car tout changement fait sur nos annonces est repérer par l'algorithme en notre faveur. Si vous le souhaitez je peux vous indiquer ce qui manque mais allez sur mon annonce pour voir que dans chaque pièce je note aussi tous les équipements proposés. Le fait d'ajouter la taille des lits fera que la partie "où vous dormez" sera ajouté à votre annonce. Vous verrez dans le descriptif toutes les informations qui peuvent ajouter à nos annonces - pas visible au moment de la création de l'annonce