EBENE

EBENE

Bonjour,

Trés peu de visibilité sur le site; Comment améliorer?

Merci d'avance

4 Réponses 4
Damien448
Level 3
Fayence, France

Pourquoi pensez-vous avoit trés peu de visibilité ? Essayer la recherche de votre bien via une page en naivigation privée (cliquer sur les 3 petits points en haut a droite de google Chrome puis nouvelle fenêtre de navigation privée). Quel résultat ? 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Genevieve355 

Je suis allée sur votre annonce Ebene et votre calendrier est ouvert que de mi mars et  la moitié d'avril et c'est tout avec un minimum de séjour de 7 nuits.  L'algorithme favorise les annonces avec un calendrier ouvert longtemps à l'avance et il faudrait que les voyageurs mettent des dates ouverts sur votre calendrier (il y en a très peu) et avec le souhait de rester une semaine entière.  

Même l'été c'est devenu difficile de louer une semaine alors hors saison....

Bonne journée
Joëlle

Merci infiniment Joelle.

Je ne comprends pas car notre location EBENE est ouverte toute l'année .

J'ai également ACAJOU et VILLA BEAUREGARD ouvert à l'année.

La première année j'ai bien travaillé avec AIRBNB et ensuite presque rien.

Nous avons comme restriction 4 Jours minimums et cela aussi j"ai du mal à l'indiquer

clairement.

J'ai téléphoné plusieurs fois pour me plaindre de ne pas trouver mes locations visibles on m'a répondu que mes locations étaient bien publié .

Je ne sais pas quoi faire.

Bien à vous;

Genevieve

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Genevieve355 

En retournant sur Ebene, je vois que le calendrier est bien ouvert toute l'année🙂  Mais le minimum de séjour est bien de 7 jours.  Idem pour les deux autres magnifiques villas.

Si vous voulez changer le minimum allez sur votre calendrier en tant qu'hôte (pour chaque annonce) 

Et sous Paramètres et Disponibilités plutôt que sur Tarification, changez le minimum de séjour:

Capture d’écran 2025-01-03 à 16.20.34.pngJe vous ai mis une copie d'écran de mon calendrier pour vous montrer où on indique nos minimums et maximums de séjour.

Votre minimum de séjour est libre, ce qui veut dire que les voyageurs peuvent arriver à n'importe qu'elle journée de la semaine.  

En mode hôte, on peut utiliser la fonction aperçu qui nous permet de voir l'annonce en tant que voyageur et pour revenir il suffit de cliquer sur mode hôte en haut à droite de notre annonce vue voyageur

Je vais regarder en mode privée où apparait Ebene dans les recherches dans un instant mais il y a une chose qui devrait booster l'algorithme c'est le fait de revoir votre liste d'Equipements.  Vu la qualité du bien je suis étonnée de ne voir que 12 équipements.  Repassez en revue la liste et je suis persuadée que vous allez en cocher beaucoup plus🤞

Regardez aussi si vous ne voyez pas plus de possibilités de décrire le logement.  

Si plus de questions, n'hésitez pas!

Joëlle

P.S. Je vous ai trouvé sur la page 3 d'une recherche en fenêtre privée mais il y a des informations qui manquent à votre annonce qui améliorait son positionnement car tout changement fait sur nos annonces est repérer par l'algorithme en notre faveur.  Si vous le souhaitez je peux vous indiquer ce qui manque mais allez sur mon annonce pour voir que dans chaque pièce je note aussi tous les équipements proposés. Le fait d'ajouter la taille des lits fera que la partie "où vous dormez" sera ajouté à votre annonce.  Vous verrez dans le descriptif toutes les informations qui peuvent ajouter à nos annonces - pas visible au moment de la création de l'annonce

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour