Combien d'annonces créer pour un logement avec 5 chambres ?

Combien d'annonces créer pour un logement avec 5 chambres ?

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel hôte sur Airbnb et j'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure configuration pour mon logement afin de maximiser les réservations et satisfaire au mieux mes futurs invités.

Voici la description de mon logement :

-2 chambres doubles avec lits 2 places
-3 chambres avec chacune 3 lits simples

Je peux donc accueillir 11 personnes si personne ne dort dans les lits doubles ou 13 personnes si deux personnes dorment dans chaque lit double.

Je souhaite savoir combien d'annonces je devrais créer pour couvrir toutes les combinaisons possibles de chambres disponibles et comment structurer les tarifs pour ces différentes configurations. Par exemple, est-il préférable de créer une annonce pour chaque chambre individuelle, une pour les chambres doubles ensemble, et une autre pour les chambres avec lits simples ensemble, etc. ?

16 Réponses 16
Nadine786
Level 2
Narcy, France

Airbnb m a conseillée une annonce par chambre.

Stephanie2677
Level 6
Antibes, France

Bonjour @Remy-Matisse0 

 

Tout dépend de votre stratégie  :

 

- si vous louez à un groupe unique, vous avez aussi la possibilité de moduler votre prix en fonction du nombre de voyageurs (vous avez la possibilité de mettre un prix par voyageur supplémentaire). par exemple si vous jugez que votre logement est idéal pour 8 personnes, vous mettez un prix pour voyageur supplémentaire, ce qui vous couvrira la variation de charges supplémentaires

 

- si vous voulez accueillir simultanément des groupes différents, faites une annonce par chambre

 

Bonne continuation ! 

 

 

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour