Problème calendrier

Emmanuel216
Level 2
Lyon, France

Problème calendrier

bonjour à tous,

 

je rencontre un problème avec un nouveau téléphone. Après téléchargement de l’App Airbnb l’onglet calendrier est vide. Page blanche. Alors que sur un ordinateur ou un autre téléphone les calendriers apparaissent !

une idée du problème ??

Par avance merci, pour votre aide.

cordialement,

Emmanuel 

11 Réponses 11
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Emmanuel216 

 

Des personnes sur le community center anglophone disent la même chose que vous!  Il faudrait avertir le service clientèle via la messagerie pour leur en avertir.

Je vous tiendrais au courant si je lis que le problème a été réglé!  La personne qui a commencé la conversation disait qu'elle utilisait un iPhone.  Est-ce votre cas peut-être?

 

Bonne soirée
Joëlle

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Rebonjour @Emmanuel216 

 

Juste pour info, d'autres hôtes sur la community anglophone ont aussi ce problème et j'ai fait remonter le souci pour vous aussi.  Je vous tiendrai informée ...

 

@Lisa 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle43, merci à toi pour cette mention, j'en prend note ! Je vais garder un oeil là dessus aussi !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joel56
Level 2
Les Avirons, Reunion

Bjr 

je vois que c’est par rapport à la version 18 de l’iPhone mais non : je suis IOS 17.7 et le calendrier ne s’affiche pas non plus 

 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Joel56 

 

Oui vous avez raison - cela concerne aussi ceux qui ont fait la mise à jour IOS 17.7.

Hier j'ai décoché la mise à jour automatique hier et j'en suis bine contente car ce matin j'ai eu une demande pour mettre la mise à jour de mon iPhone que j'ai refusé.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

@Emmanuel216 

 

Airbnb travaille avec l'équipe Apple sur le problème suite à la nouvelle mise à jour IOS18 et une personne du SC préconise d'utiliser Chrome pour accéder à l'application Airbnb plutôt que Safari.

@Joelle43 Le souci est sur l'appli iphone, on ne passe pas par un navigateur. Je ne sait pas vraiment si c'est dû à la mise à jour parce que je suis encore sur la version 17. Si vous avez des news, merci beaucoup de nous tenir au courant 🙂

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Delphine611 

 

Pour beaucoup d'hôtes s'est liés à la mise à jour IOS 18.  Je suis toujours avec la version 17.6.1 et je n'ai pas ce souci.  Du coup j'ai supprimé la mise à jour automatique sur mon téléphone!!

 

Essayez ceci:

 

Téléchargez Chrome sur votre téléphone et accédez au site Airbnb via ce navigateur.  

 

Une fois sur le site, sélectionnez Profil en bas de la page et choisissez Mode hôte.

 

Et voyez si vous avez accès à votre calendrier par cette méthode et tenez nous au courant svp

 

Je croise les doigts
Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine611 @Emmanuel216 @Joel56 @Joelle43 

Bonjour à tous, je tenais à confirmer qu'Airbnb est au courant de ce problème, et travaille activement à sa résolution. Pour le moment, si vous ne parvenez pas à accéder à votre calendrier Airbnb via votre app Airbnb sur votre iPhone, la seule solution est d'utiliser le site web d'Airbnb ou un autre appareil. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Clara602
Level 4
Brussels, Belgium

Bonjour,

Deux jours après, le calendrier ne fonctionne toujours pas. Est-ce que ce problème sera réglé bientôt? C'est vraiment très très incommodant.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Clara602 

 

Est-ce que vous voulez bien vérifier à nouveau en supprimant l'appli et en le téléchargeant à nouveau car sur mon groupe Facebook Airbnb pour ma région, on nous dit que le bug est réglé?!!

 

Bonne chance et tenez nous au courant🤞

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour