Combien de serviettes laissez-vous à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Combien de serviettes laissez-vous à vos voyageurs ?

630469180373193352_09.jpg

Bonjour à tous,

Il y a beaucoup de choses qui entrent en compte dans l’activité d’hôte, en particulier lorsqu’il s’agit de s’assurer que les voyageurs ont bien accès à tout ce dont ils ont besoin pour leur séjour. Certains optent pour une approche “tout compris” en proposant des draps, des serviettes de bain, des couvertures, et d’autres équipements utiles au voyageur, alors que d’autres préfèrent proposer cela en option.

Ceci dit, quelle que soit l’approche que vous choisissez, il y a une question dont il peut être intéressant de débattre : combien de serviettes laissez-vous à vos voyageurs, et pourquoi avoir choisi cette quantité ?

Dites-nous tout ci-dessous !

Au plaisir de vous lire,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

50 Réponses 50
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valérie-❤️️-Thierry0,

Merci pour ce retour !

Avez-vous déjà reçu des voyageurs demandant davantage de serviettes ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Bonsoir Lisa,

Le voyageurs ne demandent pas davantage de serviettes. Ils peuvent les laver pendant le séjour car nous mettons à disposition lave linge et sèche linge.

Bonne soirée à vous

Valérie

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Lisa pour ma maison familiale, capacité 10 pers, au début je mettais systématiquement 2 serviettes/pers, 1 grande et 1 petite. J´ai été surprise de la quantité de fois où j´ai constaté qu´1 ou 2 serviettes n´avaient pas été utilisées. Du coup maintenant je ne mets qu´une grande serviette par pers pour les séjours d´un weekend et le lot de 2 quand c´est pour une semaine.

Je fournis aussi des serviettes de plage pour les transats côté piscine car avant il y avaient des petits matelas avec housses mais c´était trop hyper galère à chaque fois d´enlever les housses, les laver, les remettre. 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephen-Graham0,

Concernant les serviettes de bain, t'est-il déjà arrivé que des voyageurs s'en servent comme serviette de plage ?

C'est compréhensible que tu aies réduit la quantité de serviettes de bain que tu fournis alors, et j'imagine que ça te fait moins de travail pour les laver en plus ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa  non je n´ai pas remarqué....les weekend ils ne sortent pratiquement pas de la maison et ceux d´une semaine ne vont pas bcp à la plage (après tt ils ont la piscine), peut être une fois ou 2, sinon ils vont au parc d´attraction portaventura, font des balades en montagnes, vont visiter Cambrils ou Salou....

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 Je suis contente que ce ne soit pas le cas alors ! 😊

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour