Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation ...
Dernière réponse
Bonjour 😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation est toujours une question de balance. Trop tard, et on passe à côté des voyageurs qui planifient à l’avance. Je suis certaine qu’il y a des hôtes qui préfèrent sécuriser des réservations plusieurs mois à l’avance, tandis que d’autres laissent une fenêtre plus courte pour plus de flexibilité.
Il n’y a pas de règle universelle, juste ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre logement.
Et vous, combien de temps à l’avance ouvrez-vous votre calendrier ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Catherine3745 😊,
Merci beaucoup de partager votre approche ici !
Quelles dates bloquez-vous sur votre calendrier ? Est-ce toujours les mêmes chaque année ?
-----
Bonjour @Bernadette530 😊,
Merci beaucoup de partager votre commentaire ici !
Combien de temps à l'avance vous rendez-vous indisponible ? Est-ce que ça vous arrive de le faire à la dernière minute ?
-----
Bonsoir, notre calendrier est ouvert pour l'année coulante et je bloque les dates où je ne souhaite pas avoir de locataires.
Bonjour,
De mon côté j'ouvre mon calendrier 12 mois à l'avance également.
Bonne fin de journée !
Aurélie
Bonjour Elisa
nous ouvrons notre calendrier un an en avance - et nous bloquons les dates ou nous ne voulons pas de visiteurs
Cordialement
Caroline
Bonjour je pense qu'il est intéressant de préciser quel type d'hébergement est concerné.
Nous proposons une chambre sous notre toit familial, aussi par choix , nous priorisons l'accueil de notre famille et autres amis. Peuvent s'en suivre également des périodes de maladie ou d'autres contraintes horaires professionnelles. ( nous ne louons jamais en notre absence). Bref, nous ouvrons notre calendrier deux à 3 mois avant les possibilités de réservation.
Bonne continuation !
Bonjour
moi j’ouvre mon calendrier avec 24 mois d’avance
cordialement
jf wgIL
Bonjour,
J’ouvre notre calendrier 12 mois à l’avance. Nous avons des voyageurs qui réservent 12 mois avant leur séjour.
Fabienne
Bonjour à tous
pour ma part, je l ouvre 18 mois à l avance . J ai déjà eu des réservations plus d un an à l avance notamment pour l été. Par exemple en juillet 2024 J ai eu une réservation pour août 2025.
Bonjour Elisa,
Je l ouvre 12 mois à l avance , mais je pense réduire à 6 mois ,qu en pensez vous ?
Cordialement Jacques
Voys avez reçu ma réponse ?
Bonsoir
Entre 12 et 18 mois a l'avance
a bientôt
charles
Je n'ouvre que 6 mois à l'avance