Bonjour @Marie-Josee11,
Voici d'après moi (simple hôte AirBNB), les amélioration que vous pouvez apporter à votre annonce :
- veuillez soigner la présentation du logement notamment au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. Veuillez apporter davantage de détails sur votre logement.
- les photos sont bonnes mais la numéro 10 qui montre un matelas avec une grosse tâche ne donne pas envie. Essayez de la refaire ou de l'enlever.
- dans vos commentaires on peut voir que vous avez annulé une réservation deux jours avant le début du séjour. Les annulations sont très pénalisantes pour les hôtes et votre classement va en pâtir. Vous ne pouvez rien y faire pour l'instant mais évitez à tout prix d'annuler d'autres réservations.
En faisant une recherche sur PC pour Antibes, une semaine en juin, 2 adultes et 2 enfants, 2 chambres, Maison, piscine et jacuzzi j'obtiens 455 résultats et je trouve votre annonce à la 8ème page sur 14. Parmi vos concurrents il y a beaucoup de superhost et vous faites partie des 15% les plus chers. Donc en fait vous êtes plutôt bien classée. De même avec une recherche sur Cannes.
Si je retire l'option jacuzzi j'obtiens plus de 1000 résultats et vous n'apparaissez pas dans les 15 pages (270 annonces) affichées par AirBNB.
Pour le prix de la nuit (299€) les voyageurs s'attendent à une communication de qualité. Il faut donc soigner l'orthographe et la ponctuation car cela reflète la qualité des messages que vous écrirez à vos voyageurs.
Les frais de ménages élevés (130€) peuvent rebuter les voyageurs qui doivent en outre s'acquitter des frais de service AirBNB. De plus les voyageurs vont s'attendre à un logement extrêment propre et seront facilement déçus au moindre manque de propreté.
Le classement des annonces dans les résultats de recherche sur le site AirBNB est un grand mystère. Cela dit je ne vois pas de critères objectifs (prix, équipements, qualité, commentaires) qui devrait vous hisser en première page devant vos concurrents. Si votre logement comporte des avantages concurrentiels n'hésitez pas à les mettre en avant dans la description ou sur les photos. Vous pourriez par exemple préciser le nombre de mètres carrés si le logement est très grand. La végétation semble luxuriante, vous pourriez ajouter une photo.
Bien cordialement,
Olivier