Problème affichage des tarifs

Problème affichage des tarifs

Bonjour 

mon problème n’est toujours pas résolu 

j ai mis ma maison en location à 100 euros par nuit en avril, mai, juin et 120 en juillet août. 
sur le site , quand je me connecte pour une simulation via un autre téléphone, il est indiqué 390 euros la nuit . 

donc évidement personne ne va louer à ce prix. 
et parfois l’annonce disparaît et réapparaît . 
pouvez vous m aider svp? Nous rentrons dans une grande saison il faut que je puisse louer . 
Merci 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Clemence69 

Le prix de 100€ est pour une personne mais vous avez ajouté 70€ par personne au-delà d'une personne jusqu'à votre maximum de 4 personnes.  Cela fait beaucoup en effet.  Voici l'explication du prix élevé et ceci est sans compter les frais Airbnb et la taxe de séjour qui s'ajoutent à votre prix à la nuitée.

Il est tout à fait possible que votre annonce n'apparaissent pas à chaque fois - nous sommes nombreux à proposer nos logements sur le site et il n y a que 15 pages de biens à sélectionner soit 270 annonces pour plus de 1000 logements sur le secteur.

L'algorithme favorise les biens qui sont compétitifs, qui ont des bons commentaires, les nouveaux inscrits et parfois, il n y a juste pas assez de place pour tout le monde!

Bonne journée
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour