Bonjour, j'ai un problème pour ajouter les photos à mon anno...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai un problème pour ajouter les photos à mon annonce ; certaines sont prises et d'autres pas.Le texte qui apparait...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai quant à moi le problème suivant : Airbnb me suggère, fort judicieusement, de débloquer une tranche de deux jours à la fin du mois de juillet, période très recherchée.
Malheureusement, à chaque fois que j'essaie de débloquer ces dates, un message d'erreur technique apparaît.
C'est bien dommage, cette période aurait été facile à louer ! Mais que faire ?
Merci de votre aide si vous avez des idées pour arriver à débloquer.
Jean-Yves
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Yves-and-Florence0
C'est tout à fait possible en appliquant cette règle uniquement pour les 48 heures voulues.
Dans "Annonce", sélectionnez "Tarif et disponibilité" puis "Durées de voyages personnalisées". Il vous suffit alors de rentrer la période pour laquelle vous souhaitez faire une exception.
Bonne journée.
Laurence
Il est vraisemblable que la possibilité d'arriver ce jour là (le mardi par exemple) ne figure pas dans vos paramètres initiaux. Dans ce cas, effectivement, le déblocage des dates ne fonctionnera pas.
Idem pour la durée du séjour et/ou le jour de départ.
Vérifiez et le cas échéant modifiez ces paramètres en premier ; ensuite débloquez les dates
Cordialement
Laurence
Bonjour, et merci Laurence pour votre message.
Effectivement, nous avons paramétré une durée minimum de séjour de trois jours.
Nous ne souhaitons pas modifier ce paramétrage, mais seulement autoriser exceptionnellement un séjour de 48 heures ; si cela n'est pas possible (c'est cependant ce que nous suggère Airbnb) c'est dommage.
Cordialement,
Bonne journée, bel été !
Jean-Yves
C'est tout à fait possible en appliquant cette règle uniquement pour les 48 heures voulues.
Dans "Annonce", sélectionnez "Tarif et disponibilité" puis "Durées de voyages personnalisées". Il vous suffit alors de rentrer la période pour laquelle vous souhaitez faire une exception.
Bonne journée.
Laurence
Merci beaucoup Laurence !
C'est fait. Et avec ce beau temps, il peut y avoir encore des voyageurs intéressés.
Cordialement,
Jean-Yves