Comment enregistrer une maison avec plusieurs capacité d'accueil

Comment enregistrer une maison avec plusieurs capacité d'accueil

Bonjour,

 

J'ai mis en location une villa pouvant être louer de 2 manières, soit jusqu'à  6 pers en occupant une partie de la maison ; soit à partir de 7 en ouvrant une autre partie de la maison. L'ouverture de la partie supplémentaire augmente les frais de ménage et de location.

Je n'arrive pas à paramétrer mon annonce en ce sens sachant que je veux un supplément global et non par voyageur.

 

Merci pour votre aide.

 

Eric

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Eric8633 

 

La solution dans votre cas serait de créer deux annonces pour la même villa:

 

==>Un logement entier pour 6 personnes max avec seulement trois chambres ou 2 chambres et 1 canapé lit par exemple) et

==>Une deuxième annonce pour une capacité plus grande avec des frais de ménage personnalisés et plus de photos des chambres additionnels.

Vous pouvez aussi mentionner sur la première annonce que vous proposez la même maison mais pour une capacité plus grande.

 

Il faudrait synchroniser les deux calendriers pour ne pas avoir des réservations en double

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1864#:~:text=un%20navigateur%20mobile-,Appuyez%20sur%20Calendrier....

 

Vous pouvez dupliquer la deuxième annonce à partir de la première en utilisant les infos déjà fournies et il vous suffira d'ajouter des photos supplémentaires + descriptif complémentaire pour cette partie additionnelle de la maison.  Il ne faut pas par contre que des équipements/photos de la maison en taille réduite soit présente dans la première annonce car vos voyageurs risquent de vous le reprocher s'ils n'ont pas accès à toute la grande maison😉

 

 

Bonne journée
Joëlle

Merci pour votre aide @Joelle43☺️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour