bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand j...
Dernière réponse
bonjour mon annonce en mode hôte est "publiée" mais quand je la recherche en mode voyageur je ne la trouve pas (annonce nice...
Dernière réponse
Existe il une manipulation rapide pour mettre a jour le calendrier chaque jour ?
?
@Lor1 lorsque l'on s'adresse au gens on commence par la politesse , du bonjour !!!!!!!!!!!!!!!
et ensuite on pose la question .
ola ! charmant ! je lisais les différents posts avant de mettre le mien et bien souvent je les voyais commencer de cette façon ... alors mille excuses et bonne soirée à tous.
finalement je vais me debrouiller .. on se croirait sur facebook avec tous les posts bienveillants qui vont avec 🙄
@Lor1 ,
Si vous pouviez préciser votre problème car je ne vois vraiment pas de ce que vous voulez parler.
Sur Airbnb on met son calendrier à jour pour bloquer ou libérer des dates disponibles. Les dates d'une réservation validée sont automatiquement bloquées sur le calendrier.
En dehors de cela il n'y a pas de mise à jour à faire.
merci Olivier
je pensais qu’en actualisant le calendrier cela remontait l’annonce ... apparemment cela ne fonctionne pas comme ça ... merci pour votre réponse, bonne soirée
😂😂😂
Bonjour @Lor1 ,
Qu'entendez-vous par "mettre à jour le calendrier chaque jour?"
Si vous voulez parler du fait que quand vous visualisez votre calendrier il est noté "mis à jour il y a x jours" cette information n'est pas affichée aux voyageurs, elle est uniquement visible par vous. Sur Airbnb le calendrier est présumé à jour en permanence.
@Lor1 , je vous en prie!
Pour connaître les principaux critères intervenant dans le classement des annonces dans les résultats de recherche: