Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,J'avais réussi sans problème à synchroniser le calendrier airbnb avec le mien (sur mac "calendrier") mais depuis quelques semaines tout a disparu et impossible de trouver la moindre possibilité de le refaire, je ne trouve plus du tout l'opt... Dernière réponse par Lylle0
    Bonjour à tousje modifie mon annonce avec le nouveau programme,et pour ma chambre d'hôtes, dans la rubrique "propriété et voyageurs", dans la colonne : Quelle catégorie correspond le mieux à votre logement ? je mets Chambre d'hôtes,et dans la colonne: Typ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement dont la propriétaire actuelle l'a déjà inscrit sur air bnb. la vente devrait se faire pour le 1er avril. Elle continue de le mettre en location courant mars. Puis je déjà créer mon annonce de ce même appa... Dernière réponse par Sébastien248
    bonjour comme beaucoup d'autres je ne retrouve pas mon annonce; pourtant indiqué comme publié ; - Cannes, T3 vue mer parking 5 mn plage , piscine avenue jean de noaille cannes merci de votre aide cordialement Dernière réponse par Emilie
    BonsoirJ’ai 2 commentaires récents de Janvier qui sont visibles sur mon interface mais lorsque je passe en mode voyageur ou que je demande à un ami de regarder mes commentaires, ces 2 commentaires récents n’apparaissent pas. Il s’agit des commentaires d’... Dernière réponse par Laurent346
    j'ai ueu des echanges de message avec un demandeur pour une periode en fevrier .la personne souhaitait venir a 8 personnes dans un logement equipé pour 6 .le voyageur ayant repondu en retard a mes messages , la reservation a expiré . maintenant la periode... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0