Comment faire pour mettre a jour le calendrier rapidement chaque jour

Lor1
Level 2

Comment faire pour mettre a jour le calendrier rapidement chaque jour

Existe il une manipulation rapide pour mettre a jour le calendrier chaque jour ? 

10 Réponses 10
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Lor1 / Merci.

?

Anonymous
Non applicable

@Lor1 lorsque l'on s'adresse au gens on commence par la politesse , du bonjour !!!!!!!!!!!!!!!

et ensuite on pose la question .

ola ! charmant ! je lisais les différents posts avant de mettre le mien et bien souvent je les voyais commencer de cette façon ... alors mille excuses et bonne soirée à tous.

finalement je vais me debrouiller .. on se croirait sur facebook avec tous les posts bienveillants qui vont avec 🙄 

@Lor1 ,

Si vous pouviez préciser votre problème car je ne vois vraiment pas de ce que vous voulez parler. 

Sur Airbnb on met son calendrier à jour pour bloquer ou libérer des dates disponibles. Les dates d'une réservation validée sont automatiquement bloquées sur le calendrier.

En dehors de cela il n'y a pas de mise à jour à faire.

merci Olivier

je pensais qu’en actualisant le calendrier cela remontait l’annonce ... apparemment cela ne fonctionne pas comme ça ... merci pour votre réponse, bonne soirée 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lor1 

!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

😂😂😂

Olivier291
Level 10
France

Bonjour @Lor1 ,

Qu'entendez-vous par "mettre à jour le calendrier chaque jour?"

Si vous voulez parler du fait que quand vous visualisez votre calendrier il est noté "mis à jour il y a x jours" cette information n'est pas affichée aux voyageurs, elle est uniquement visible par vous. Sur Airbnb le calendrier est présumé à jour en permanence.

Olivier291
Level 10
France

@Lor1 , je vous en prie!

Pour connaître les principaux critères intervenant dans le classement des annonces dans les résultats de recherche:

https://www.airbnb.fr/help/article/39/what-factors-determine-how-my-listing-appears-in-search-result...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour