Bonjour, je viens de créer une annonce (elle n'est pas encor...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de créer une annonce (elle n'est pas encore publiée). Lorsque je clique sur l'aperçu de mon annonce, aucune...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Mon annonce, publiée il y a trois semaines, reçoit très peu de consultations. Auriez-vous des suggestions pour améliorer sa visibilité ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour @Jean-Michel271, je répond à votre interrogation par la question : comment savoir à quelle fréquence mon annonce est consultée ?
Merci de votre réponse
Bonjour Jean-Michel
Votre gîte est vraiment magnifique. Les photos donnent envie.
Je vous donne une suggestion, par rapport à une expérience personnelle.
- Peut-être faudrait-il proposer un jour d’arrivée à la convenance des voyageurs, car beaucoup de personnes voyagent en semaine pour éviter les week-ends avec les encombrements sur les routes.
Si ce détail ne change rien, peut-être faudra-t-il raccourcir la durée limite du séjour, au moins hors saison
je vous souhaite bonne continuation
Bonne journée. Caroline.
Bonjour @Jean-Michel271,
Avez-vous eu l'occasion de lire les judicieuses suggestions de @Caroline3013 ? Celles-ci pourraient vous aider à améliorer la visibilité de votre annonce. 🙂
Peut-être que @Stephanie1158 @Martine150 @Maria21449 @Laurence199 our @Catherine2668 auront plus de conseils - qu'en pensez-vous ?
Merci à tous !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines